| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : re: effacement d'un sujet |
guigolum pied de nez |
j'ai tésté et on peut supprimer son fil meme apres quelques posts... Message édité par guigolum le 17-01-2007 à 23:05:21 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
EoL Répression des Avats pourris | il en faut une 20aine ou 40aine pour ne plus pouvoir supprimer je crois ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu le découvre que maintenant? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
pasterisator The Gentleman | oui 80 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Touffu en Vadrouille | +2, après deux pages.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |