| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : enlever le "contour" d'un GIF |
Esteban --- | C'est different mais j'ai fais ça Message édité par Esteban le 20-04-2005 à 12:42:58 |
MuTaiTo | ca me rapelle le cour sur les spectres lumineux |
Sebxoii I've made a huge mistake. | apparement paint le gere ( enfin celui de 2000 en tout cas )
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pwazon | Moi, ce que je veux c'est un format animé de 65536+ couleurs --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
pwazon | Nan, c'est pour faire un fond d'écran --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si c'est pour le fond d'écran dans le sens de bureau, alors il est préférable d'utiliser le dynamic desktop... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pwazon |
Arkon | tu y es arrive finalement rickon? Parce que en fait la reponse m'interesse aussi --------------- Patern |
pwazon | Je ne crois pas que Paint gère la transparence --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ça dépendrait des versions en fait, vu le post de Sebxoii ... |
Arkon | bon jvais passer par quelqun qui a photoshop au moins j'aurais plus de probleme --------------- Patern |