C'est normal de se manger CONSTAMMENT cette PUTAIN d'erreur "impossible de se connecter à fl01.ct2.comclick.com ?
C'est LOUUUUUUUUUUUUUUUUUURD...
---------------
"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2005 à 01:44:16
A priori c'est une pub qui fait merder ça ... enfin, un script ou quelque chose dans le genre qui appelle une pub de là-bas, et sans doute que leur serveur est down pour quelque temps.
Plusieurs choix possibles :
- patienter et se manger les pop ups quand même - patienter en allant voir ailleurs en attendant (y'a plein de sites interessants sur le net... ou aller dormir, ou que sais-je encore ^^ )
- Adblock *.comclick.com
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
SynYsTeR
:ack:
Posté le 17-06-2005 à 01:49:44
Moi aussi j'ai ca
---------------
pwazon
Posté le 17-06-2005 à 01:51:18
Moi, c'est les messages "Le document ne contient aucune donnée"
J'en fait part à JudgeHype demain. Normallement, ce genre de publicité ne devrait bientôt plus passer sur le réseau.
SynYsTeR
:ack:
Posté le 17-06-2005 à 02:31:44
Mici sharas
---------------
Shoggy
Oui
Posté le 17-06-2005 à 06:23:27
Oui elle revient en c'moment
Ad block n'y change rien chez moi, ca revient régulierement :S
+1 Merci Sharas
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-06-2005 à 12:04:07
@shoggy:bizarre j'ai rien eu hier soir surement ton filtre qui merde
---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion