| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire deux sous forums sur la Taverne |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est une bonne idée, ça commence à être tres lourd tout ces topics. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | /me vote pour aussi |
reidacin Névrosé. | /me vote aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Vote aussi. J'aime pas beaucoup les jeux sur la taverne --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
reidacin Névrosé. | J'aime els jeux sur la taverne, et j'aime aps les topic politic & co --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
reidacin Névrosé. | @seb: j'ai jammais dit le contraire Message édité par reidacin le 30-12-2004 à 15:04:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sharas Profil : Administrateur | Je vais en parler à JudgeHype et je vous tiens au courant. Je ne pense pas le voir avant lundi, mais j'en prend bien note et si ca roule pour lui, je le mettrai en place |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
reidacin Névrosé. | merci sharas --------------- ![]() ![]() ![]()
Alexis B philosophe | Moui, ça peut être intéressant, pourquoi pas... |
X1Alpha' Alfamaniak | Si l'on vire tous les jeux et tout les topic communotaire y aura plus rien sur la Taverne... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si, y'aura la place pour les autres topics. |
Lord Kellmar Einheri | Par contre, ca risque de gueuler sur le choix du classement de certains topics... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah spas compliqué, les jeux et les topics kikoolol d'un coté, le reste de l'autre. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | |
Sebxoii I've made a huge mistake. | voila qui montre bien la différence de point de vue en ce qui concerne la taverne |
PunkHead Sleeping is not a crime | Excellente idée |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | pour les topique des jeux, j'imagine qu'il ne doit pas etre trop difficile de les déplacer sans les effacer... par contre, je ne vais pas souvent dans la taverne mais... par curiosité j'aimerai bien savoir combien de "jeux" sont actif en se moment...
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | euh... perso de se que j'ai compris, il s'agirai bien de 2 taverne... --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
jilbi Holy En'Djinn ! | D'apres ce que j'ai compris, ce que demande Nuage, c'est un truc comme sur le forum classe de WOW: c'est la meme forum, mais avec des "filtres" en haut
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
bolingar Psycopathe a D&D | Je suis pour aussi...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oui, à la fois pour la lisibilité et pour un aspect organisation "hiérarchique". |
Evil Gloomygloom | Vivement que ce soit mis en place. L'état de la taverne a vraiement empiré depuis qu'on est sous MesDiscussions |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On parle pas des topics serieux, on parle des topics hors topics à flood. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Nuage Profil : Modérateur |
Merci monsieur |
Alexis B philosophe | Ah je comprend mieux, expliqué comme ça |
Page Précédente |