| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Faire deux sous forums sur la Taverne |
|---|---|
PunkHead Sleeping is not a crime | Reprise du message précédent : |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Lord Kellmar Einheri | A la creation d'un sujet, qui decide de sa place ? faudra attendre le passage d'un modo ? |
Nuage Profil : Modérateur | Le créateur du topic.
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ne nous oubliez pas s'il vous plaît : / --------------- |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Sebxoii I've made a huge mistake. | hehe on peut pas tout avoir |
lapalisse Profil : Modérateur | je pense conserver certains topics utiles hors de la décharge si c'est possible. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Sharas Profil : Administrateur | Je ne vous oublie pas, je regarde pour que ce soit en place cette semaine |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ah tiens très bonne idée ça |
LooSHA Exploder |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | LooSHA modo Taverne |
Alexis B philosophe | ALEXIS B modo Taverne |
Sharas Profil : Administrateur | On est entrain de se mettre d'accord avec Lapalisse sur le fonctionnement et les sous-catégories. Coming soon |
Fandor Ståna! | Du moment qu'on peut encore voir tous les sujets pourquoi pas --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
lapalisse Profil : Modérateur | je m'insurge.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | D'ailleurs tout protestataire sera fouetté en place publique avant d'être banni |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
LooSHA Exploder | De troutes façons ça sert à rien la liste d'ignorés, Sharas n'intervient pas si souvent que ça |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | C'est justement l'intérêt...cela attire deux fois plus ton regard sur les posts des trolls ^^ |
Skyzophrene Lunatique |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | S'en est où l'affaire ? --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
lapalisse Profil : Modérateur | on y arrive --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
LooSHA Exploder | Il va nous faire des palissades entre les sections, ça va être pratique ça |