online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Faire deux sous forums sur la Taverne

n°10917
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 05-01-2005 à 23:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je dis Zanath au pouvoir, modo et admin a la fois, stou( :ack: )

n°10918
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 06-01-2005 à 00:21:20  profilanswer

lapalisse a écrit :

hum en fait pour déplacer un topic dans une sous-catégorie c'est un poil plus embêtant que de la déplacer dans un autre forum.
dans ce cas précis il faut éditer le premier post du topic, choisir la sous catégorie où il doit apparaître et valider l'édit du post.
Pour un topic c'est pas grand chose (mis à part qu'on voit "édité par lapalisse le..." ), mais sur un certain nombre de topics c'est une opération chiantissime :D
donc j'espère que Sharas va réussir à faire un truc nécessitant le minimum d'opérations pour qu'on puisse effectivement "filtrer" les topicsrécurrents-jeux-communautaires. :)

D'un autre coté c'est pas tout les jours qu'un topic communautaire apparait (la plupart des gens ont bien du comprendre qu'il y en avait deja bien assez) donc pour ce qui est du déplacement ca ne devrait pas etre trop frequent :D

n°10919
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-01-2005 à 00:24:00  profilanswer

A la creation d'un sujet, qui decide de sa place ? faudra attendre le passage d'un modo ?

n°10920
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 06-01-2005 à 01:18:50  profilanswer

Le créateur du topic.

Bella, la question justement, c'est pas le cas des topics à flood dans la mauvaise section, mais le contraire ;)

Nuage.

n°10933
Bellandy
Posté le 06-01-2005 à 13:14:12  profilanswer

Nuage a écrit :

Le créateur du topic.

Bella, la question justement, c'est pas le cas des topics à flood dans la mauvaise section, mais le contraire ;)

Nuage.

Boah en general les posteurs sont assez intelligents pour savoir si leur topic sera de longue durée (le topic des amateurs de ...) ou si il sagit juste de poster une url de site , ou une news ect :)

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°11246
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 12-01-2005 à 22:01:05  profilanswer

Ne nous oubliez pas s'il vous plaît : /

---------------

n°11252
lapalisse
Posté le 13-01-2005 à 01:01:23  profilanswer

lapalisse a écrit :

hum en fait pour déplacer un topic dans une sous-catégorie c'est un poil plus embêtant que de la déplacer dans un autre forum.
dans ce cas précis il faut éditer le premier post du topic, choisir la sous catégorie où il doit apparaître et valider l'édit du post.
Pour un topic c'est pas grand chose (mis à part qu'on voit "édité par lapalisse le..." ), mais sur un certain nombre de topics c'est une opération chiantissime :D
donc j'espère que Sharas va réussir à faire un truc nécessitant le minimum d'opérations pour qu'on puisse effectivement "filtrer" les topicsrécurrents-jeux-communautaires. :)

le problème est rectifié concernant les déplacements pour les sous catégorie ;)

une bonne chose :)

ça devrait venir pour la taverne ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°11366
Bellandy
Posté le 16-01-2005 à 01:16:42  profilanswer

<voix qui resonne>

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°11400
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 16-01-2005 à 16:50:43  profilanswer

J'avais meme pas vu ce topic :hmm: ( :gratz: Bellandy pour le :up:)
/me vote Oui bien sur à 100% en tant que vil floodeur de la Cave participant à des sujet serieux :)
Je comprend totalement qu'on puisse être énervé par des fils de flood (comme la cave & ...) et que le topic littèrature disparaisse par exemple malheuresement vite fait en page 2 :(

Message édité par Gwaihirsdv le 16-01-2005 à 16:52:49

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°11420
Bellandy
Posté le 17-01-2005 à 11:55:56  profilanswer

Le topic litterature sera consideré comme topic "a theme" donc il ira avec  la décharge & co ... tout comme le sushi bar :cry: et ca m'etonnerait que sharas veuille bien faire 3 sections Topics a flood / topics a theme / autres

---------------
n°11422
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 17-01-2005 à 13:15:09  profilanswer

hehe on peut pas tout avoir :razz:

n°11423
lapalisse
Posté le 17-01-2005 à 14:35:29  profilanswer

je pense conserver certains topics utiles hors de la décharge si c'est possible.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°11424
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 17-01-2005 à 14:45:30  profilanswer

Je ne vous oublie pas, je regarde pour que ce soit en place cette semaine ;)

n°11451
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 18-01-2005 à 09:38:45  profilanswer

Ah tiens très bonne idée ça :)

n°11807
Bellandy
Posté le 25-01-2005 à 18:28:29  profilanswer

Ca en est ou ?

---------------
n°11840
LooSHA
Exploder
Posté le 26-01-2005 à 00:02:11  profilanswer

cOlOti a écrit :

@Bellandy la taverne est l'endroit ou ton mit les topic pas serieux, si vous cherchez des vrai debats aller sur DG, ca me parait plus normal...

C'est pas con, même si j'adhère à lidée de Constance/Nuage. D'ailleurs DG est bien vivant, et ça me plaît. Elle peut crever la Taverne, vu ce que c'est devenu.

Zanath a écrit :

(ou alors, on pourrait fusionner les sujets "non-flood" de l'Auberge et Taverne d'un côté, et mettre les fils à flood des deux sur un autre forum... ? :irony: )

je vote pour  :jap:  

Sharas a écrit :

Je n'aime pas qu'on juge systématiquement les topics communautaire comme étant des topics à flood.

En fait y'a quasiment pas de "topic communautaires", ça ne veut pas dire grand chose, c'est surtout du flood. Et la première communauté, c'est quand même le forum non ?

Sharas a écrit :

Je ne vous oublie pas, je regarde pour que ce soit en place cette semaine ;)

Sale menteur  :fou:

patapé :whistle:

D'ailleurs, créer une sous-catégorie Informatique sur DG, ça serait bienvenu.

Pendant que j'en suis au suggestions, serait-il possible de fusionner les différentes sections de "Divers" pour n'en faire qu'une avec autant de sous-catégories, étant donné que les sectrions sont pas très actives, àça leur donnerait un coup de peps. Avec moi pour modo-dieu vivant pour lequel on sacrifierait offrirait de jeunes vierges :sol:

n°11841
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 26-01-2005 à 00:17:16  profilanswer

LooSHA modo Taverne :D

n°11842
Alexis B
philosophe
Posté le 26-01-2005 à 00:18:05  profilanswer

ALEXIS B modo Taverne :D

n°11843
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 26-01-2005 à 00:23:30  profilanswer

On supprime tout et on recommence tout :ack: (sauf le trombinoscope de la Taverne :happy: )

Plus serieusement, je suis a 100% pour aussi, les topics a flood c'était sympa au départ, yen a qlq'1 qui son rigolo, mais bon, j'ai pas mal de mes sujet "serieux" qui son rendu en 15436e page j'ai du les posté ya 1 mois :hmm:

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°11844
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-01-2005 à 00:30:38  profilanswer

Je suis d'accord pour classer d'un côté les topics dits "communautaires" et de l'autre les topics normaux..après les modalités m'indiffèrent ;)

Très bonne suggsetion de la part de Nuage et de Constance

EDIT: Oh des citations collector de Zanath et Sharas :D

Message édité par Folken-Deedlit le 26-01-2005 à 00:40:24
n°11845
Sharas
Posté le 26-01-2005 à 01:20:56  profilanswer

On est entrain de se mettre d'accord avec Lapalisse sur le fonctionnement et les sous-catégories.  Coming soon ;)

n°11847
Fandor
Ståna!
Posté le 26-01-2005 à 05:29:02  profilanswer

Du moment qu'on peut encore voir tous les sujets pourquoi pas :)

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°11876
lapalisse
Posté le 26-01-2005 à 10:17:59  profilanswer

je m'insurge.

le sacrifice de jeunes vierges c'est mon copyright!!! :D

---------------

n°11877
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-01-2005 à 11:29:17  profilanswer

Au fait j'ai une question...une section référendum ne serait elle pas utile sur Judge?

En l'occurrence pour un changement tel que celui ci :)

En effet, nous ne sommes que quelques-un à avoir lu ce topic...pour la plupart des personnes ci précentes, cette mesure semble bonne mais peut être en va t'il autrement au niveau global du forum.

Il se peut qu'il y ait quelques protestations si il se produit un changement et que les forumers n'ont pas été avertis.

Enfin moi je dis cela...je suis assez pour des sous sections alors :D

n°11881
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 26-01-2005 à 13:20:03  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Il se peut qu'il y ait quelques protestations si il se produit un changement et que les forumers n'ont pas été avertis.

En fait ça ne changera quelque chose que pour les gens intéressés par le filtre, pas pour les autres. Donc de toute manière ceux qui voudront protester seront des, euh, des pas sympas :D

n°11887
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-01-2005 à 13:53:17  profilanswer

D'ailleurs tout protestataire sera fouetté en place publique avant d'être banni :evil:
...
non ? :hmm:

n°11888
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 26-01-2005 à 14:00:01  profilanswer

Constance a écrit :

D'ailleurs tout protestataire sera fouetté en place publique avant d'être banni :evil:
...
non ? :hmm:

Je proteste !  :D  

n°11889
Sharas
Posté le 26-01-2005 à 14:05:43  profilanswer

Le fait est que ce changement ne va rien bouleverser aux habitudes.  Vous pourrez toujours cliquez sur le lien "La Taverne" et avoir tout les topics comme avant.  La seule chose que cela va apporter, c'est la possibilité de filtrer les topics, donc une meilleure visibilité si une personne est intéressée par les sujets à thèmes ou plutôt les autres topics :)  Je dirais qu'en dehors d'amener un confort de lecture, le changement ne sera pas dérangeant.

Message édité par Sharas le 26-01-2005 à 14:06:04
n°11890
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 26-01-2005 à 14:08:33  profilanswer

Enfin, jusqu'à ce qu'on active l'autoban des personnes postant sur les fils filtrés :whistle:

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°11891
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 26-01-2005 à 14:38:36  profilanswer

Et l'ignore list, elle va revenir? :D Parce que des fois, y'en a qui pollue sévère, on a bien envie de les zapper... A moins que ce soit une fonction inexistante sous MesDiscussions :/

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°11892
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 26-01-2005 à 14:48:54  profilanswer

DTK a écrit :

Et l'ignore list, elle va revenir? :D Parce que des fois, y'en a qui pollue sévère, on a bien envie de les zapper... A moins que ce soit une fonction inexistante sous MesDiscussions :/

C'est clairement inexistant dans MD.Net, et pas prévu. En fait il est prévu de résister aux coups de boutoirs des gens qui la demandent, parce que sur un forum, il faut composer, et en plus ça boufferait trop de ressources. Le deuxième point est valide (le premier point c'est n'imp :D)

n°11893
LooSHA
Exploder
Posté le 26-01-2005 à 16:12:20  profilanswer

De troutes façons ça sert à rien la liste d'ignorés, Sharas n'intervient pas si souvent que ça :D

n°11894
Bellandy
Posté le 26-01-2005 à 16:16:01  profilanswer

Non non moi l'IL me servirait bien pour zapper cette bande de trolls que sont Zanath ou Loosha par exemple  

(:p)

Message édité par Bellandy le 26-01-2005 à 16:16:09

---------------
n°11932
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 26-01-2005 à 20:56:04  profilanswer

Moi j'm'en servais pas de l'IL, enfin les rare fois ou je m'en servait, je pouvais pas m'empecher de cliqué sur voir le msg de la pseronne ignoré :lol:

---------------
n°11941
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-01-2005 à 21:17:21  profilanswer

C'est justement l'intérêt...cela attire deux fois plus ton regard sur les posts des trolls ^^

n°11942
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 26-01-2005 à 21:21:07  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

C'est clairement inexistant dans MD.Net, et pas prévu. En fait il est prévu de résister aux coups de boutoirs des gens qui la demandent, parce que sur un forum, il faut composer, et en plus ça boufferait trop de ressources. Le deuxième point est valide (le premier point c'est n'imp :D)

DE toutes facons on sait tres bien que ceux qui demande une IL sont deja dans l ingnore list des codeurs... :whistle:

n°12148
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 28-01-2005 à 20:39:24  profilanswer

S'en est où l'affaire ?

---------------
n°12151
lapalisse
Posté le 28-01-2005 à 21:08:39  profilanswer

on y arrive ;)

---------------

n°12173
LooSHA
Exploder
Posté le 29-01-2005 à 01:13:35  profilanswer

Il va nous faire des palissades entre les sections, ça va être pratique ça :sarcastic:

Je propose que TMQT soit préposé à la chignole, pour faire des trous dans les planches :o

n°12207
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 29-01-2005 à 09:19:37  profilanswer

J'ai proposé mon aide, on m'a dit que ce n'était pas nécessaire parce que tout n'allait prendre qu'une dizaine de minutes à Lapalisse :o

Et je trouve que de la part d'un type qui n'a pas encore réinstallé D2+LoD, tu l'ouvres un peu trop :o

n°12354
Bellandy
Posté le 29-01-2005 à 22:08:41  profilanswer

D'un autre coté reinstaller D2 c'est plus suicidaire qu'autre chose :D

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse