| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : file:/d2xmusic.mpq |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Le problème se situe à quel niveau ?
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Essaie de copier le fichier en question par toi même à partir du CD vers le dossier où le jeu est installé.
Message édité par Constance le 04-03-2005 à 21:58:30 |
subtility-sin | deja essaye et ca marche pas ; je vais essaye le patch no cd merci je te tiens au courant merci kand meme |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le patch no-cd n'est pas autorisé (c'est interdit dans le Term of Use).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
calipso | No-cd est interdit si tu ne possède pas le cd original. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non, il est toujours interdit, même si tu as le CD d'origine.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Myrdinn ollydebugger | Pour mémoire, Blizzard a fourni un No-CD sur son FTP depuis de nombreuses versions (sous la forme d'une version différente de Game.exe. C'est même comme cela que j'ai appris à faire mes propres NoCD --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
KirbyRoses Profil : Kirby | J'ai déjà vu ce problème, il faut changer D2xMusic par D2Music, j'édite dès que je trouve
Message édité par KirbyRoses le 08-03-2005 à 03:01:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|