online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : TiDom L'amazone : PoGoT Mods et Modding : IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : fossix, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

file:/d2xmusic.mpq

n°14258
subtility-​sin
Posté le 04-03-2005 à 21:33:16  profilanswer

salut a tous et merci d essaye de repondre a mes problems ...
comme vous avez pu le faire mon fichier music a quelques problems a fonctionner :( jai deja cherche la solution sur plusieurs forum et sur plusieurs support etechnique mais rien a marche (surement une erreur de ma part )  donc j ai decide de post moi meme un topic pour avoir des reponses plus complete ... savez vous m aide etape par etape pour arranger ce problem sv ?? merci d avance  

PS: j ai aussi envoyer un mail au support technique de blizzard ; j attend une reponse

n°14259
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 04-03-2005 à 21:43:38  profilanswer

Le problème se situe à quel niveau ?
A l'install ou pendant que tu joues ?
(Au passage ça n'a rien à voir avec le forum mais plutôt avec Diablo II et LoD ^^ )

n°14260
subtility-​sin
Posté le 04-03-2005 à 21:53:46  profilanswer

erf desole suis pas doue avecles forums j ai ouvret un lien d un forum aide technique et je suis tombe ici donc j ai post  

le problem se situe au deux : quand j install il me dit qu il y aun problem je devrais recommence l installation mais c est idem au cours de la deuxieme install ( j ai essaye 4fois de reinstall ) mais je parviens quand meme a install le jeu et apres c est au court du jeu ... il me marques le message d erreur suivant :
The file data is corrupt  
Programe:/program files/Diablo II/diablo.exe
File D:/d2xmusic.mpq

et il coupe le jeu puis je relance et ca recommence ...

n°14261
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-03-2005 à 21:56:16  profilanswer

Essaie de copier le fichier en question par toi même à partir du CD vers le dossier où le jeu est installé.

Edit : et si ça ne marche pas, essaie avec le patch NoCD comme indiqué .

Message édité par Constance le 04-03-2005 à 21:58:30
n°14262
subtility-​sin
Posté le 04-03-2005 à 22:00:00  profilanswer

deja essaye et ca marche pas ; je vais essaye le patch no cd merci  je te tiens au courant merci kand meme

n°14281
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-03-2005 à 01:19:15  profilanswer

Le patch no-cd n'est pas autorisé (c'est interdit dans le Term of Use).
Si tu as un problème pour copier ce fichier MPQ du CD vers le disque dur, ça signifie que le Cd est sale ou griffé.

Il faut probablement le remplacer, voici la procédure à suivre (en anglais) :
Blizzard CD Replacement procedure :
http://www.blizzard.com/support/?id=mall0133p

N'oublies pas de suivre le lien "international contacts" si tu n'habites pas l'Amérique du Nord.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°14284
calipso
Posté le 05-03-2005 à 02:39:34  profilanswer

No-cd est interdit si tu ne possède pas le cd original.

n°14285
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-03-2005 à 03:11:39  profilanswer

Non, il est toujours interdit, même si tu as le CD d'origine.
Il faut lire le Term of Use / EULA or le forum lorsque la question y figure et que Blizzard y répond (hélas la nature du forum officiel est telle que les messages disparaissent rapidement).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°14288
calipso
Posté le 05-03-2005 à 03:17:37  profilanswer

Je ne comprend pas pourquoi le no-cd serait interdit si on possède le cd :hmm:

Deplus, il est dans la FAQ d2/lod, et puisque les programme interdit (mh et sa joyeuse bande de compagnon) ne sont pas permis ici... il doit surement y avoir une erreur... m'enfin, tu as surement raison, de toute façon, diablo c'est mal, on en viendra tous a bout :o (et WoW c'est pire :o).

Message édité par calipso le 05-03-2005 à 03:17:52
n°14298
Constance
[ms]Maudit
Posté le 05-03-2005 à 12:44:31  profilanswer

Je pense que la réponse du modérateur sur ce sujet devrait éclairer un peu le problème ...
( Le point particulier du reverse engineering autorisé en France étant confirmé par Myrdinn ici si nécessaire. :ack: )

Message édité par Constance le 05-03-2005 à 12:49:11
n°14299
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 05-03-2005 à 12:53:38  profilanswer

Oui pour chaque produit que tu achete tu a le droit d'en guarder une sauveguarde de sécurité sur n'importe quel support.

Sinon par Rapport au fichier cité j'a eu le même probleme a cause de mes cd particulèrement rayé.
J'a du racheter une version du jeu.... (Bon ca coute que 15 euro et pour le coup ta 2 cd key)

n°14308
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 05-03-2005 à 16:19:36  profilanswer

Pour mémoire, Blizzard a fourni un No-CD sur son FTP depuis de nombreuses versions (sous la forme d'une version différente de Game.exe. C'est même comme cela que j'ai appris à faire mes propres NoCD :lol: ).
Ce n'est pas le cas pour la version 1.10 pour des raisons qui m'échappe (oubli ???) en tout cas ca prouve bien qu'il n'interdise pas les NoCD :lol:

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°14455
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 08-03-2005 à 03:00:34  profilanswer

J'ai déjà vu ce problème, il faut changer D2xMusic par D2Music, j'édite dès que je trouve

Edit : 100% pas de moi  :D

- Il suffit d´insérer le Cd de LoD et de l´explorer pour voir le fichier D2XMUSIC.MPQ  

- Copier le fichier D2XMUSIC.MPQ dans le dossier d´installation de Diablo 2 (  par défaut : C: /Programfiles/Diablo2  

- Renommer le fichier D2XMUSIC.MPQ pour D2MUSIC.MPQ (  enlever seulement le X)  

- Relancer l´installation de LoD et le problème est régler, bonne partie!

Message édité par KirbyRoses le 08-03-2005 à 03:01:51

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°14457
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-03-2005 à 03:45:53  profilanswer

:hmm: ... :spamafote:

En tout cas j'aimerais bien que subtility-sin nous tienne au courant, comme il a dit qu'il ferait :o

Aller à :
Ajouter une réponse