| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : down fofo ! |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
SpyHunter fou foyez? [0] | jveux m'identifier sur le fofo moua |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ya eu quoi comme changement?
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Nan, faut que je rentre mes ID à chaque message.
|
Noirceur God Of Bug dépressif | erreur d'enregistrement des cookies qui sont pourtant autorisé |
ZeDemiMon Dans la lune | Comment on fait pour avoir accès à ces mp ? |
Garlyc toshoper ! |
en haut ce matin.... d'habitude y'a entre 90 et 300 personne de log EDIT : http://www.judgehype.com/index.php [...] es&n=13832 Message édité par Garlyc le 04-03-2008 à 10:06:29 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ZeDemiMon Dans la lune | Je suis tout perdu sans mes mp EDIT : c'est revenu, missi ! Message édité par ZeDemiMon le 04-03-2008 à 13:26:12 |
Hark Paradoxe vivant | pas pour all |
Noirceur God Of Bug dépressif | plop
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Le fofo est revenu chez moi \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Noirceur God Of Bug dépressif | J'ai une 404 pour ma page en raccourcis et le message de migration sur l'adresse simple |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Question by me : comment cela se faisse Message édité par buzuk44 le 04-03-2008 à 23:16:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
phobosxxx | oh j'ai réussi comme un grand --------------- ma trade list http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3652_1.htm |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Chez moi ça marche, mais du boulot nan =( |
Hark Paradoxe vivant | Bah au moin chez toi ça marche |
doumi Clint is Moods |
|
Garlyc toshoper ! | News sur le portail...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | les problemes de lien sont dus a la propagation des résolutions DNS qui peuvent etre foutues en cache sur vos serveurs DNS j'ai le meme soucis au boulot et pas chez moi comme quoi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | Çà à l'air de fonctionner malgré le vilain roolback ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | content de voir que le fofo marche enfin du boulot
heu maintenant que tu dois etre plus tranquille (enfin moins chargé niveau boulot je te le souhaite) tu pourrais dans ta grande gentillesse nous remettre l'ancien Message édité par noyedansleporto le 07-03-2008 à 12:15:16 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Hark Paradoxe vivant |
Bah en tous cas faut croire que ça épurait pas tous les boulet, juste 1 sur 2. Message édité par Hark le 07-03-2008 à 20:36:28 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | J'avais pas acces Mais j'ai matter a un endroit la facon dont on pouvais y avoir acces Message édité par Hark le 07-03-2008 à 20:45:43 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dede0091 | Woaaw, trop fort !
|
Hark Paradoxe vivant | Bah ceux qui avait acces n'avais pas vraiment acces a la base..en fait tu pouvais te co a jh apres la premiere migration via un lien chelou qu'avais filé jh ou sharas sur les commentaires de D2.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Aah..apres la deuxieme migration la? ?? Message édité par Hark le 07-03-2008 à 21:00:21 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dede0091 | Moi je n'ai jamais eu accès au forum lors de la semaine ou juste hier...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ce doit en partie être lié à la propagation DNS... qui peut être différente d'un ISP à l'autre... Message édité par MetalGear le 07-03-2008 à 21:57:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sharas Profil : Administrateur | Non, le serveur n'est plus exclusivement réservé au forum comme c'était le cas précédemment. Tu as toujours un problème pour pointer sur le forum avec l'adresse normal ? |
Page : 1 2 Page Précédente |