C'est bien pratique, quand on recherche un fil qui parle d'un sujet particulier, je dois l'admettre ça fait une éconnomie de temps et de houspillage que provoquerait la création d'un nouveau fil.
C'est bien joli de chercher des informations, mais, y a des moments on on recherche des trucs plus particuliers, ou alors ( très souvent dans mon cas ) qu'on recherche des posts qu'on a vu ou lu, mais qu'on sait plus trop où ils sont. ( voire des choses qu'on a écrit une nuit où on était très fatigué, dont tout le monde parle et qu'on aimerait bien éditer...
, ça va, ici, ça m'est pas encore arrivé )
Et c'est déjà très pratique dans les forums phpbb qui sont pas très gros et qui comportent de rares long fils ( j'ai jamais vu plus de 1500 messages et c'était un jdr ), mais sur JH, ou les longs topics sont légions, ça m'arrangerait bien.
quand le fil fait 20 pages ( comme pas mal de fils interessants sur un sujet particulier ), c'est crès crès fatiguant ( si si )de faire à chaque fois "rechercher dans cette page", mais dans ceux qui en font 260 , ça devient suicidaire ( je sais que j'ai du temps à perdre, mais probablement pas à ce point. )
ma grande question existencielle, c'est est ce que c'est faisable ?
( et si oui, est ce que c'est la peine d'espérer voir ça un jour ? )
( et si ça existe déjà mais que je l'ai pas trouvé, où est la porte ? )
sur ce, comme demain c'est dimanche, je vais prendre une douche.
---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.