| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fonctionnalites du forum, cherche element de reponses=>new questi |
Arkon | Bonjour Message édité par Arkon le 27-04-2005 à 23:34:04 --------------- Patern |
KirbyRoses Profil : Kirby |
Arkon | mon sauveur Message édité par Arkon le 26-04-2005 à 22:36:19 --------------- Patern |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | HTML, java, flash ou n'importe quel script : non, impossibilité totale de mettre ça sur le forum, pour des questions de sécurité généralement --------------- Unitif : colonie de vacances |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
--------------- Unitif : colonie de vacances |
Arkon | cropper? ca veut dire quoi?
Message édité par Arkon le 26-04-2005 à 22:42:15 --------------- Patern |
Arkon | Puisque tu es la:
--------------- Patern |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Nan, aucune chance, va falloir que tu passes par une page externe pour ça.
Message édité par THEniluje le 26-04-2005 à 23:11:18 --------------- Unitif : colonie de vacances |
Fleure Noir La Fleure Noir | Non je ne crois pas qu'insérer du java soit possible mais peut-être après tout. Message édité par Fleure Noir le 26-04-2005 à 23:18:48 |
Arkon | si je dis: je veux faire un tableau (on peut faire un genre de tableau avec [fixed] mais qu'avec du texte) et inclure des images et du textes afin de faire une mise en page claire et propre => c'est completement impossible? Pas moyen de moyenner? --------------- Patern |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Pour le moment nan, pas moyen de moyenner, à par à la main, en testant avec la prévisualisation --------------- Unitif : colonie de vacances |
Fleure Noir La Fleure Noir | Tu aime bien aller en colonie de vacances ? |
Arkon | bon ben c'est dommage --------------- Patern |
Arkon | apparement tu ne pourrais pas m'aider car ce que j'aimerais faire est impossible sur le forum. Je travaille sur un topic concernant un personnage de diablo2. Il y a beaucoup d'informations visuelles a mettre mais au niveau mise en page j'ai tres peu de choix et puis ca prend beaucoup de place. Du coup j'ai pense que si je pouvais introduire du java il serait tres chouette d'avoir par exemple une image de l'inventaire et de faire apparaitre les caracteristiques des objets en les pointant. De meme pour les aptitudes par exemple. Message édité par Arkon le 26-04-2005 à 23:31:17 --------------- Patern |
Arkon | Une nouvelle question me vient a l'esprit. Message édité par Arkon le 27-04-2005 à 23:33:01 --------------- Patern |
Arkon | non appercu je connais. Enfin c'est vrai que c'est bizzare cette histoire quand je la raconte mais je me rappelle quelqun demander comment on faisait, et un autre repondre. Quelqun comme un de ces gars qui campent sur le forum (ptetre may2, gorgeprofonde ou dans le genre --------------- Patern |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Créer un sujet sans le poster ? --------------- Unitif : colonie de vacances |
Arkon | oui non ca je sais aussi --------------- Patern |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Rien du tout, t'abuse, t'as le droit au gras/italique et même souligné ! --------------- Unitif : colonie de vacances |
Arkon |
pwazon |
Arkon |
Arkon | au fait, y'a un nombre limite d'image par message? Parce que la c'est bizzare j'ai decoupe une grosse image en 16morceaux mais quand je veux la reconstituer y'a un moment ou ca affiche le lien et pas l'image Message édité par Arkon le 28-04-2005 à 00:33:24 --------------- Patern |
--------------- Unitif : colonie de vacances |
Arkon |
pwazon | Il est bien ce topic, il nous permet de savoir tout ce qu'on ne peut pas faire faire sur le forum --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Arkon | oui Message édité par Arkon le 28-04-2005 à 00:51:57 --------------- Patern |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Il y a pleins de choses cachées que vous ne pouvez pas faire avec ce forum, je parie que vous ne soupçonnez même pas l'entendue des impossibilités qui se posent ! --------------- Unitif : colonie de vacances |
Arkon |
pwazon |