online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le forum réagit... bizarrement...

n°45572
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 11-11-2007 à 00:08:27  profilanswer

Coucou :hello:

Bon, alors voilà, c'est la deuxième fois que ce truc m'arrive quand j'utilise la réponse rapide:

http://img413.imageshack.us/img413/5707/26613501am7.th.jpg

J'me demandais si c'était normal, une petite blague, ou un bug... :lol:

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°45573
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-11-2007 à 00:09:40  profilanswer

Fake?

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°45574
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 11-11-2007 à 00:11:45  profilanswer

n°45575
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-11-2007 à 00:13:17  profilanswer

ON L'A FAIT WAYNE!  
LE BIG BANG! \o/

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°45577
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 11-11-2007 à 01:39:42  profilanswer

Moi ça m'affiche ça :

http://img145.imageshack.us/img145/9582/26613501am7bm8.jpg

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°45578
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-11-2007 à 01:42:59  profilanswer

JoceBug ! :D !

n°45579
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 11-11-2007 à 06:39:43  profilanswer

«C'est pas un bug, c'est une feature. [:tantor] »

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°45580
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 11-11-2007 à 07:57:23  profilanswer

Wayne a écrit :

e quand j'utilise la réponse rapide

ca post quand meme la reponse ou pas ?

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°45582
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-11-2007 à 09:23:17  profilanswer

Wayne a écrit :

J'me demandais si c'était normal, une petite blague, ou un bug... :lol:

Le message est normal...  [:carou:5] c'est du Joce dans le texte ça.

Faudrait que je retrouve le passage où on parlait de ça sur HFR...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°45585
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 11-11-2007 à 11:20:04  profilanswer

Quant à moi, je viens de me taper un "vous devez être connecté" pendant une édition rapide... un refresh après le problème était résolu.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°45586
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 11-11-2007 à 11:48:49  profilanswer

p'tain énorme ça...

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°45587
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 11-11-2007 à 11:56:30  profilanswer

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, normalement ce type de message c'est lorsqu'on essaie de poster dans une section où l'on n'a théoriquement pas accès (ou pas le droit de poster, je ne sais plus)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°45588
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-11-2007 à 12:06:58  profilanswer

Carou a écrit :

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, normalement ce type de message c'est lorsqu'on essaie de poster dans une section où l'on n'a théoriquement pas accès (ou pas le droit de poster, je ne sais plus)

Bah à priori nan si le message apparaît une fois le message posté :hmm:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°45589
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 11-11-2007 à 12:19:19  profilanswer

A moins que j'ai mal lu le sujet, rien ne dit que le message a été posté :p  

Mais il n'est pas vraiment "normal" qu'il ait ce message, s'il essayait de poster dans une section autorisée, par contre.

Là encore j'ai déjà entendu parler de ça sur HFR... faudra vraiment que je recherche quand j'aurai le temps

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°45590
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 11-11-2007 à 12:59:56  profilanswer

C'est le message de retour pour toutes les requêtes qui n'entrent pas dans   les critères de validité du forum (et qui ne sont normallement pas générables depuis le forum)

n°45592
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 11-11-2007 à 14:52:29  profilanswer

Énorme ça :lol:

ps: Désolé, trop tentant :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°45593
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 11-11-2007 à 16:01:43  profilanswer

Coucou:

Alors non, quand j'ai ce message, le message n'est pas posté.
Et je ne poste que dans des sections où j'ai accès^^

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°45597
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 14:12:30  profilanswer

J'ai repondu via réponse rapide et à priori, il n'y a rien...

Edit: Non, rien à signaler

Message édité par ioakanan le 13-11-2007 à 14:12:48

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°45598
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 13-11-2007 à 16:56:24  profilanswer

note que j'utilise toujours réponse rapide moi

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°45617
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-11-2007 à 10:28:21  profilanswer

C'est beau les faceties des developpeurs D  
(han Wayne ! encore en vie ? )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°45618
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-11-2007 à 10:23:05  profilanswer

moi y me fait un autre truc le fofo.
J'ai les sondage de bloqué, cause multi détecté.

un modo me dit que l'info de multi est là sur moi sans que l'autre compte ni soit :ack:

sharas est MP, mais c'est zarb aussi!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°45624
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 19-11-2007 à 20:13:26  profilanswer

tiens, tiens…

en tout cas je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec la mafia russe.

edit : moi, j'ai eu le message "votre réponse a été postée avec succès"
étrange… :hmm:

Message édité par Vieux Grogro le 19-11-2007 à 20:14:51

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°45625
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 19-11-2007 à 23:44:06  profilanswer

Citation :

avec la mafia russe Draeneï [:tantor]

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°45628
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2007 à 12:26:34  profilanswer

:'( le belge a cassé mon beau forum?

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45783
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2007 à 16:27:56  profilanswer

hop, je profite du topic pour signaler un truc bizarre qui m'arrive aujourd'hui.
Depuis que j'ai voulu voir une image (le poulet qui est dans ma siganture pour être plus précis) via le menu contextuel -clic droit de la souris-), le forum est bizarre, et se présente comme le montre les capture d'écran suivantes:

• disparition des symboles au dessus de "catégories", ainsi que des mêmes symboles si présents dans les colonnes ad hoc, ou des boutons (tel que *rechercher", "répondre" )

http://pix.nofrag.com/a/0/7/cf7f10ef217a886c11dcee1b57fb8tt.jpg

Et disparition des avatars de ceux qui en ont un (y compris le mien), et des icônes permettant de répondre, éditer les messages, voir le bbcode et autre...

http://pix.nofrag.com/3/8/4/e132495dc6fad1c5d582a9866117att.jpg

Bref, je suis très limité dans mes possibilités, là...

Je m'étais dit que ce serais passagé, vu que je devais m'absenter tout à l'heure, mais là, en ayant relancé le PC et tout, ça reste comme avant...

Donc la question piège:
Est-ce que le forum est normal pour tout le monde (sauf moi)?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°45784
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2007 à 16:30:29  profilanswer

Double post parce que je peux pas éditer...
J'ai inversé les captures d'écran :(
Et je précise que ma signature devrait avoir 2 liens de plus après "Redstar champion JH d'échecs" vers le sapiun des necros, et celui des hypes (avec   le smiley :upa: dont les panneuax sont des sapins de noël, si jamais -mais j'ai plus aucun smiley qui s'affiche

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°45785
Garlyc
toshoper !
Posté le 06-12-2007 à 16:48:52  profilanswer

ta sign s'affiche correctement!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°45786
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-12-2007 à 16:51:48  profilanswer

Là c'est plus un souci de l'affichage des images en général. Ça ne le fait que sur JH ?

Message édité par Lord Kellmar le 06-12-2007 à 16:51:54
n°45787
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2007 à 17:04:59  profilanswer

n°45788
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2007 à 17:06:32  profilanswer

et bien sûr, j'ai rien modifié dans mon profil, hein ;)

---------------
n°45789
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 06-12-2007 à 17:07:15  profilanswer

tu as essayé de vider ton cache étou étou? (ctrl F5 sous fofox)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°45790
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2007 à 17:15:22  profilanswer

hop, c'est arrangé
:jap: à tous (et un peu plus à LK pour la suggestion relative aux images)

(ça devait être une mauvaise manipulation, vu que le gestionnaire d'image était sous "interdire les images de ce site"... j'ai bien sûr corrigé sous "autoriser les images de ce site"

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse