| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tchat' sur ce forum? |
totototo Chat songiforme | Salut,
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
KirbyRoses Profil : Kirby | Parce que c'est un forum et pas un chat |
totototo Chat songiforme | --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | y avait un chan IRc avec un pelé et deux tondus dessus... |
Rezoland | *** Message édité par Rezoland le 23-05-2005 à 18:58:10 --------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
totototo Chat songiforme | sérieux? --------------- Le jingle de totototo 2005
Rezoland | Tu as dit qu'il était nul avant même d'avoir pu voir ce qu'il en était Message édité par Rezoland le 21-05-2005 à 18:40:44 |
Hark Paradoxe vivant | ptain ya que rezoland de connecter --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
baka Ghetto. |
Message édité par baka le 21-05-2005 à 14:51:19 |
Rezoland | C'est l'ordinateur qui est lent...
--------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
Fleure Noir La Fleure Noir | Il est bien je trouve... Et pas lent en plus. M'enfin c'est mon avis...
|
Rezoland | Mais il est tout à fait respectable... --------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Putain AB t'es lourd.
|
Hark Paradoxe vivant |
totototo Chat songiforme | Ben reportes si tu crois qu'il veut voler les pass du forum. --------------- Le jingle de totototo 2005
Lord Kellmar Einheri |
|
Hark Paradoxe vivant |
Rezoland |
--------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
totototo Chat songiforme | Quel est l'intérêt? de toute façon? --------------- Le jingle de totototo 2005
Rezoland | Un troll peut-être, mais pas moi...
baka Ghetto. | Oops , de toute façon moi je m'en fous j'ai pas de réputation à tenir.. |
Hark Paradoxe vivant | j'ai pas mis le meme pass --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Rezoland | Ha oui c'est pas obligé de tout remplir à l'inscription. Fin bon voilà... --------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 21-05-2005 à 20:46:01 |
baka Ghetto. | Apprêtez vous à voir un schizophrène alors, ça sera marrant. |
Rezoland |
Message édité par Rezoland le 22-05-2005 à 12:42:11 --------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 22-05-2005 à 16:33:36 |
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 22-05-2005 à 16:59:22 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Alexis B philosophe |
|
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 23-05-2005 à 19:01:57 |
totototo Chat songiforme | Est-ce que je pourrais être impliqué de près ou de loin dans ces magouilles? svp. Ca me fera une lecture intéressante pour demain soir. --------------- Le jingle de totototo 2005
Leybi Bisounours (c)So |
Donc CB c'est une de tes connaissances, et c'est pour ça que tu as contacté des personnes de Jh avec son mail sur msn... --------------- Tards Awards ! |
totototo Chat songiforme | C'est moi qui tire les ficelles.
Message édité par totototo le 22-05-2005 à 21:31:25 --------------- Le jingle de totototo 2005
Alexis B philosophe |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour prouver ta bonne foi (par rapport à l'absence de désire de vol de compte...), je te proposes d'ajouter à la page http://cactus.infoliens.com/Megadi [...] 4/user.php (celle des inscriptions) la phrase suivante à côté du champ "mot de passe":
Message édité par MetalGear le 23-05-2005 à 00:37:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page : 1 2 Page Précédente |