| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tchat' sur ce forum? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : Message édité par MetalGear le 23-05-2005 à 00:37:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
KirbyRoses Profil : Kirby | Ben qu'est-ce que ça changerait à ta vie ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
KirbyRoses Profil : Kirby | Donc ça confirme que Rezoland, AB et CB sont la même personne.
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | ou ca prouve juste que Cde est un connard qui essaye de fouttre la merde
Message édité par Sebxoii le 23-05-2005 à 07:35:12 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Hark Paradoxe vivant | il avais un cactus qui courait , avec comme truc , la force du cactus --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Rezoland |
--------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
calipso |
|
Rezoland | Laisse tomber... Message édité par Rezoland le 23-05-2005 à 16:33:59 |
pwazon |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Parce qu'étant lui-même l'admin du dit chat, ça le met en cause ? --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
calipso |
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Constance, juste comme ça, c'est possible de voir les IPs sur ce forum ? (Genre Modérateurs ou Admins) --------------- ![]() ![]() ![]()
KirbyRoses Profil : Kirby | Bah, ça veut donc dire qu'il y a une possibilité de savoir si c'est le même compte --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a pas que ça dans la correlation, y'a toujours moyen de savoir qui est qui, même sans l'IP. Message édité par Grubnatz le 23-05-2005 à 18:11:43 |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Page : 1 2 Page Suivante |