online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tchat' sur ce forum?

n°18166
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2005 à 00:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour prouver ta bonne foi (par rapport à l'absence de désire de vol de compte...), je te proposes d'ajouter à la page http://cactus.infoliens.com/Megadi [...] 4/user.php (celle des inscriptions) la phrase suivante à côté du champ "mot de passe":

Il n'est pas recommandé d'utiliser le même mot de passe que sur le forum JudgeHype ou Battle.net.

Si tu ne l'ajoutes pas, on serait en droit d'imaginer qu'il y a bien un but malsain... et d'en avertir qui de droit.

Message édité par MetalGear le 23-05-2005 à 00:37:26

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°18167
Rezoland
Posté le 23-05-2005 à 01:03:35  profilanswer

Je tiens à préciser que je suis ni "joe", ni "CB", ni "Alexis b" :) . Qui plus est je n'ai pas à montré ma bonne foie car l'on ne cherche à prouver que ce dont on n'est pas sûr. Enfin voilà...

---------------
Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien !
n°18168
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 23-05-2005 à 03:03:04  profilanswer

Ben qu'est-ce que ça changerait à ta vie ?

@AB : Bizarrement, je me souviens d'une ancienne citation perso "J'aime les cactus" et l'avatar (ou un smiley perso) d'un cactus qui court.

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°18169
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 23-05-2005 à 03:36:01  profilanswer

Ce chat ne crypte pas les passwords et est utilisé par Alexis B et ses potes pour voler des comptes JH, c'est un fait, pas une fiction, et c'est pas nouveau, ça fait plus d'un mois qu'il tourne.

Ayant eu ce boulet en liste msn pendant quelques jours, il envoyait le lien à tout le monde, et on a eu droit à des "Putain l'enculé il m'a taxé mon pass".

n°18170
KirbyRoses
Posté le 23-05-2005 à 04:34:31  profilanswer

Donc ça confirme que Rezoland, AB et CB sont la même personne.

Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°18171
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 23-05-2005 à 06:56:39  profilanswer

KirbyRoses a écrit :

Donc ça confirme que Rezoland, AB et CB sont la même personne.

Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Non, ça confirme juste que c'est une belle bande de boulets et que qui se resemble s'assemble.

n°18172
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 23-05-2005 à 07:34:32  profilanswer

ou ca prouve juste que Cde est un connard qui essaye de fouttre la merde [:tantor:5]

:p

CdE a écrit :

Non, ça confirme juste que c'est une belle bande de boulets et que qui se resemble s'assemble.

+1 quand meme...mais je me dis que sur 3 comptes y a forcément au moins un multi :ack:

Message édité par Sebxoii le 23-05-2005 à 07:35:12

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> ID_ FTW :)
Stats @last.fm : Sebxoii :ack:
n°18173
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-05-2005 à 07:37:22  profilanswer

il avais un cactus qui courait , avec comme truc , la force du cactus :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°18175
Rezoland
Posté le 23-05-2005 à 14:10:44  profilanswer

CdE a écrit :

Ayant eu ce boulet en liste msn pendant quelques jours, il envoyait le lien à tout le monde, et on a eu droit à des "Putain l'enculé il m'a taxé mon pass".

Mais bien sûr :rolleyes: . Et tu peux citer des exemples ? :D

---------------
Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien !
n°18176
calipso
Posté le 23-05-2005 à 15:21:13  profilanswer

Rezoland a écrit :

Mais bien sûr :rolleyes: . Et tu peux citer des exemples ? :D

Il parle d'AlexisB, pourquoi tu le défends, et que tu sembles certain que ce soit faux, si tu n'es pas lui? :hmm:

n°18182
Rezoland
Posté le 23-05-2005 à 16:32:28  profilanswer

Laisse tomber... :hello:

Message édité par Rezoland le 23-05-2005 à 16:33:59
n°18183
pwazon
Posté le 23-05-2005 à 16:39:28  profilanswer

Magnifique fuite :lol:

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°18185
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-05-2005 à 16:41:34  profilanswer

calipso a écrit :

Il parle d'AlexisB, pourquoi tu le défends, et que tu sembles certain que ce soit faux, si tu n'es pas lui? :hmm:

Parce qu'étant lui-même l'admin du dit chat, ça le met en cause ?

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°18186
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 23-05-2005 à 16:49:52  profilanswer

je vote mass TT :o

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> ID_ FTW :)
Stats @last.fm : Sebxoii :ack:
n°18188
calipso
Posté le 23-05-2005 à 16:50:41  profilanswer

Constance a écrit :

Parce qu'étant lui-même l'admin du dit chat, ça le met en cause ?

M'enfin... si il n'est effectivement pas alexisb, les insultes que les autres donnent sur lui ne devraient pas vraiment le blesser...

n°18189
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-05-2005 à 16:57:39  profilanswer

J'ai pas eu l'impression qu'il réagissait aux insultes mais plutôt au fait qu'on fasse un lien entre des vols de comptes sur JH que l'on suppose effectués par Alexis B d'une part et l'utilisation de son chat d'autre part :spamafote:

Si toutefois c'est effectivement, alors ça suppose qu'Alexis B a ou a eu accès à sa base de données ... et donc soit qu'il l'a piratée, soit que Rezoland lui a volontairement laissé l'accès, soit encore que c'est bien la même personne... bref ça le met en cause de toute manière.
D'où la demande d'exemples parce que bon, c'est bien joli d'accuser, mais si y'a personne pour témoigner :hmm:

Note : Je ne cherche à défendre personne, je veux juste que les faits soient clairement établis plutôt que de voir des accusations s'accumuler sans justification plus crédible que "sur MSN quelqu'un a dit..."

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°18190
Rezoland
Posté le 23-05-2005 à 17:05:50  profilanswer

lol Je ne suis blessé par rien ^^ (de la même façon que je ne suis pas Alexis b ;))

Ce que je veux dire c'est que ce chat n'a pas été utilisé dans le but d'avoir le mot de passe de quelqu'un d'autre...

---------------
n°18191
KirbyRoses
Posté le 23-05-2005 à 17:27:37  profilanswer

Constance, juste comme ça, c'est possible de voir les IPs sur ce forum ? (Genre Modérateurs ou Admins)

---------------

n°18192
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-05-2005 à 17:29:53  profilanswer

Comme sur tout forum qui se respecte.

---------------
»
n°18193
KirbyRoses
Posté le 23-05-2005 à 17:40:33  profilanswer

Bah, ça veut donc dire qu'il y a une possibilité de savoir si c'est le même compte :o

---------------

n°18194
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-05-2005 à 17:55:00  profilanswer

Ce n'est pas le même compte, les noms sont différents :ack:
Quant à dire si c'est la même machine, bah il suffit d'être en IP dynamique par exemple ... enfin bref, je ne vais pas non plus donner des astuces pour ne pas se faire détecter :o

---------------
»
n°18195
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 23-05-2005 à 18:11:31  profilanswer

Y'a pas que ça dans la correlation, y'a toujours moyen de savoir qui est qui, même sans l'IP.

Message édité par Grubnatz le 23-05-2005 à 18:11:43
n°18196
Flolou
Less is More
Posté le 23-05-2005 à 18:36:04  profilanswer

Sebxoii a écrit :

je vote mass TT :o

+1

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°18199
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 23-05-2005 à 19:06:29  profilanswer

Poster un chat en mentionnant qu'il a un lien avec JudgeHype alors que ce n'est pas le cas, c'est faire de la publicité mensongère.  Je t'invite, Rezoland, de regarder l'historique de tes sanctions pour plus de détails.

Concernant la question de multi-compte, je tiens à préciser que le forum nous permet de connaître la liste des comptes d'une personne.  A partir du moment ou nous constatons qu'un compte est créé après une sanction, il est clair que cela suppose une tentative de passer au-dessus de la sanction.  Certaines personnes de ce topic devrait réfléchir à deux fois avant de poster, surtout au vu de leur historique de compte(s).  Nous voulons bien accepter de laisser une chance quand un effort est constaté, mais il ne faut pas jouer avec le feu.

Message édité par Sharas le 23-05-2005 à 19:08:24
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :