| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quand le forum trade d2 classique ? |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | plop
Message édité par Phoenix(jh) le 21-12-2004 à 21:40:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | je vais reposter un sondage je penses --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | sa voudrai dire un forum trade:
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | bah ma source c'est moi --------------- ![]() ![]() ![]()
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
bolingar Psycopathe a D&D | Qu'avait donné le sondage de tron ?
Message édité par bolingar le 22-12-2004 à 16:23:40 |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | bah justement je m'en rappel plus ... mais je penses que se serait plus pratique por tout le monde de rajouter une section --------------- ![]() ![]() ![]()
bolingar Psycopathe a D&D | Apparement c'etait aussi la volonté des joueurs...
|
reidacin Névrosé. |
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
mafroune Fëanor |
reidacin Névrosé. | oui, sa ferait des catégories en plus, et notre realm bnet serait encore plus en bas --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
mafroune Fëanor |
reidacin Névrosé. | vi, hélas --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Sinon vous pouvez arreter de flooder. |
mafroune Fëanor |
--------------- un |
cOlOti Double posteur :evil: | un forum d2c serait encor plus inactif que celui de diablo I
|
denis | faut ecouter cOlO --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
reidacin Névrosé. | Oui, ces la voix de la sagesse --------------- ![]() ![]() ![]()
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Message édité par sekhmet le 23-12-2004 à 00:16:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
reidacin Névrosé. | Bha, sekh, s'est ça la dure loi du trade --------------- ![]() ![]() ![]()
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | @ sekhmet : c'est bien joli mais pour reperer facilement les trade quand tu es en d2c c'est injouable ! --------------- ![]() ![]() ![]()