| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Free Gmails Invites ! xD |
vjeux Cosmos Dev | Salut, j'ai pleins d'invitations à Gmail et je ne sais plus quoi en faire, donc si vous en voulez donnez moi votre email. Je donnerai en priorité à des gens que je connais ... --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
sprites vocaloid Sprites | je sais pas ce que c'est --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
reidacin Névrosé. | +1 avec sprites --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
noupha Grande Archiviste | Moi, je veux ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi sa m'interesserai bien mais seulement si vraiment perssone veux --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ShogunZ Eclaircie... | Ah tiens vjeux ca fait longtemps |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | moi aussi tien --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
reidacin Névrosé. | @bellandy: --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
vjeux Cosmos Dev |
J'en ai envoyé une à tantor, à shogunz (sur l'adresse de son profil), à tantor, et à noupha.
Message édité par vjeux le 04-09-2004 à 13:14:32 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Tantor A un casque sur les oreilles | "J'en ai envoyé une à tantor, à shogunz (sur l'adresse de son profil), à tantor,"
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Skyzophrene Lunatique | Au cas ou il t'en reste j'en prendrai bien une. |
Zell Malacath = Aracknar | Et tu penses même pas à moi sale rédacteur JoL WoW de mes deux ? Message édité par Zell le 04-09-2004 à 13:56:25 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'avoue ne pas avoir compris la subtilitée et l'interet de la chose, malgré le lien à Bella. |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
vjeux Cosmos Dev | Voila, j'en ai plus.
Message édité par vjeux le 04-09-2004 à 14:17:50 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
vjeux Cosmos Dev | Heuu j'ai eu 2 pubs, depuis un mois, j'appuyes sur le bouton Spam et yen a plus.
--------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Tantor A un casque sur les oreilles | Op, send me your mail, j'ai 6 invites a comblé --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Gné?
Message édité par Zell le 04-09-2004 à 15:03:45 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
vjeux Cosmos Dev | Tu as déja 6 invits Message édité par vjeux le 04-09-2004 à 15:06:20 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
DooMeeR DooM shall never die. | Heuuu si y'a pas de compte pop, ça n'a aucun intérêt quoi... J'ai ptet mal regardé mais:
--------------- www.doomeer.com |
vjeux Cosmos Dev | Moi je suis à fond sur wow, et sur la modification de l'interface (voir le mod cosmos).
--------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
vjeux Cosmos Dev | Marche pas super le prog, il détecte pas les new messages, et bug 1 fois sur 2 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
noupha Grande Archiviste | De toute façon, l'exportation des mails sour Gmail n'a pas grand intérêt, de même que le déletage de vieux mails : le principe, c'est qu'on laisse tous les mails, on les "archive" pour pas qu'ils prennent de place dans la "inbox", et on peut les retrouver via recherche, le cas échéant... Bref, c'est un peu comme si on faisait une recherche google sur le mail. D'où l'intérêt de tout laisser chez eux, ce qui ne pose pas vraiment de problème avec le 1Go de capa...
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. | Ben la recherche on peut très bien la faire avec des mails récupérés par compte pop (un programmeur pourra faire très exactement tout ce qu'il voudra bien plus facilement qu'avec un service web) --------------- www.doomeer.com |
noupha Grande Archiviste | Si tu pars du fait que tu peux le faire tout seul, libre à toi. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. | Ouais moi j'ai toujours trouvé ça bizarre le principe des mailbox sur le net Message édité par DooMeeR le 04-09-2004 à 20:16:34 --------------- www.doomeer.com |
thefolken Schtroumpf grincheux | moi ca minteresse aussi... --------------- = 0 |
DooMeeR DooM shall never die. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Page Précédente |