| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeee ! On aura ta peau ! |
Touffu en Vadrouille | Bonjour !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | On m'a dit que c'était ptêt qu'ils faisaient des travaux pour installer la fibre optique... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Bon au service je leur dirai que j'ai essayé avec la freebnox d'un pote et ya pas de problèmes donc change-la moi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark-Ewok :miaou: | Tu leurs expliqueras le péril que fait subir la deconnexion du necro dans une équipe hc à poil --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | J'ai téléphoné à Free, ils m'ont dit de retirer le condensateur de la prise.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
ils veulent que tu vires le condo qui est dans la prise? me semble pas que ça soit une bonne idée... t'es sur qu'ils en parlent pas du noyau de fer doux ou des filtres? Message édité par noyedansleporto le 12-06-2007 à 13:43:47 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille |
noyedansleporto éliminateur de taxator | on arrache un bon coup --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille | Va arracher un bon coup quand t'as aucune prise dessus -.-
noyedansleporto éliminateur de taxator | tournevis plat tu passes en dessous ensuite tu connais la théorie du levier? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille | Je veux pas l'éclater complètement.
noyedansleporto éliminateur de taxator | si ça marche pas avec de la force... essayes avec plus de force... au pire ça coute 1€ dans tous les bricoland... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille | Mouais quand même.
Message édité par Touffu le 12-06-2007 à 15:52:17 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Aucune.
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu arrives a la faire ta photo? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille | J'ai laissé tomber, vu que le pb ne vient sûrement pas du condensateur, sinon j'aurais déja eu des problèmes avant.
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Touffu en Vadrouille | Le problème n'est pas de retirer le condensateur, le problème est d'enlever le capot de la prtise téléphonique sans tout péter. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je le répete depuis le début faut forcer un peu ça peut pas etre scellé sinon on ne peut pas faire de maintenance... et ce doit etre juste clipsé sur les cotés... donc passer un tournevis plat et soulever le capot... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille | je l'ai fait.
noyedansleporto éliminateur de taxator | maintenant que tu l'as entamé autant y aller completement tu passeras au brico du coin pour récupérer une prise propre et la changer... ça va te couter un euro... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille | une prise legrand coûte 10e j'ai mieux à faire... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je peux pas aider pour la prise... mais pour le telechargement, me semble qu'avec FF tu peux mettre en pause les telechargements... tu met en pose toutes les X mins et tu attend la deco, tu relance... bon je sais c'est barbarer, tres long, et si tu as une deco avant les X minutes tu es ba*sé... Et c'est meme pas sur que ca marche vu que la deco risque de foiré le dll meme en pause, mais tester ne coute rien... Sinon le changement de box me semble etre une bonne idée, moi je suis chez wanadoo, j'avais pas le telephone et des deco (bc plus rare, genre pas plus de 2 fois par jour) mais en changant la livebox tout est rentré dans l'ordre (sauf les rhj -_-) Message édité par boubou169 le 13-06-2007 à 17:00:52 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille | Parfait.
Message édité par Touffu le 13-06-2007 à 17:02:44 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | C'est possible de l'avoir avant ce soir? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | cb €/s d'agro free?
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |