| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : gneuh, antiflood? |
Hark Paradoxe vivant | Plop
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Juste a eu la même blague semblerait il --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Hark Paradoxe vivant | Et crois que c'est lier au "multicomte"? |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ben je pense que Juste n'a pas de multicompte donc a mon avis c'est une nouvelle fonctionalité ajoutée au forum...
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Si on parle de Le_Juste, alors si, y'en a du multicompte détecté --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
Message édité par noyedansleporto le 14-12-2006 à 23:43:28 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et il poste du boulot,alors si un autre c'est connecté de la bas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sephil دافيد | Ben Juste doit déjà avoir en multicompte plusieurs des personnes sur ce topic (pour utilisation d'un compte commun gw_benevole)
Message édité par Sephil le 15-12-2006 à 17:10:22 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais esque le message est arrivé parce que les 4 post avant etait de lui ou d'un de ses multi? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si tu as posté 3 messages à la suite même dans 3 sujets différents, c'est consideré comme du flood --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi j'ai toujours eu une limite à 3 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri |
Quand un pseudo-multi de detecté, ça peut arriver, non ? |
Hark Paradoxe vivant |
|
shiba reveur... | hello tout le monde Message cité 1 fois Message édité par shiba le 17-12-2006 à 03:25:18 |
Le signaler à Sharas pour qu'il dissocie les pseudos.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | a oue : |
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Sephil دافيد | tu l'as dans l'os ?! Message édité par Sephil le 17-12-2006 à 11:51:35 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Hark Paradoxe vivant | et puis tu peux pleuré |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Cry Weakling |
Hark Paradoxe vivant | Tait toi multicomte Message édité par Hark le 17-12-2006 à 13:58:36 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | En même temps tu peux pas pleurer avec autre chose que les yeux |
Hark Paradoxe vivant |
|
EoL Répression des Avats pourris | 108 nouveaux messages???????????????
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Oue c'etait le tiens |
shiba reveur... |
|
Lord Kellmar Einheri | Constance, en tant que Modo, t'as accès à la liste des multi, non ?
|
Mouais --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | Et moi ce serais possible aussi Constance plz ? xD
|
Page : 1 2 Page Précédente |