| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problème=> need help xD => résolu, merci beaucoup :) |
thejuju Hunter Team Member |
Message édité par thejuju le 14-05-2007 à 17:59:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>Mek fait de la pub |
thejuju Hunter Team Member | bah justement, j'ai as "ce connecter" ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>Mek fait de la pub |
thejuju Hunter Team Member | Je ne sais pas si j'ai une ip fixe, j'ai déja supprimé tous mes cookies mais ca na rien changé Message édité par thejuju le 12-05-2007 à 15:33:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
randolol i lol'ed @rl | pour l'ip fixe, en général c'est si tu tournes sur 56k xD
--------------- I'm a 75fc mfdin and i pwnz o: |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
thejuju Hunter Team Member | Alors, je suis chez free, et en wifi!
EoL Répression des Avats pourris | freebox, l'ip est fixe --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ben nan, le principe même d'une IP 'fixe' c'est qu'elle ne change pas, peu importe ce que tu fais --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
thejuju Hunter Team Member | J'ai reboot la freebox et j'ai toujours la même ip --------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris | je crois que free n'associe une ip qu'à la connexion, donc ip non fixe.. suffit de rebooter (ou reconnecter) la box sinon pour info, pour verifier une ip, on peut faire dans l'invite de commande ms dos : ipconfig /all Message édité par EoL le 12-05-2007 à 20:42:47 --------------- ![]() ![]()
thejuju Hunter Team Member | Tout ça ne résoud pas mon problème --------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris | constance? tu peux vérifier les multi qu'a thejuju stp? histoire de voir si son frere a bien été detecté comme multi? --------------- ![]() ![]()
thejuju Hunter Team Member | Bah, j'ai recu une mail de jh, disant que j'avais été détecté comme multi Message édité par thejuju le 12-05-2007 à 20:47:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Jihnn Programmeur à temps partiel | Euh, tu pourrais pas supprimer les cookies ? Comme ça tu ne serais plus connecté --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
thejuju Hunter Team Member | Il me semble avoir déja essayé de supprimer les coockies
Message édité par thejuju le 13-05-2007 à 11:32:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut sur FF essayes ctrl + maj + supr tu coches tout tu redémarres le browser et tu essayes normalement ça devrait fonctionner... sinon si tu ne prends pas effacer tous les mots de passe outil -> option -> sécurité -> afficher mot de passe click sur ceux de jh et effacer Message édité par noyedansleporto le 14-05-2007 à 16:51:30 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thejuju Hunter Team Member | Impeccable, super les gars ça remarche!