online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros problème=> need help xD => résolu, merci beaucoup :)

n°43452
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 12-05-2007 à 14:42:50  profilanswer

[:the-third-man:1]  

Mon problème est assez difficil à expliquer par écri, donc je vais essayer d'être le plus clair et précis possible :)

J'ai voulu ouvrir un autre compte jh pour mon frère, il y à environ une semaine

Pour éviter toute confusion par la suite , nous appellerons mon compte TheJuju, et celui que j'ai voulu créer: compte2

La création du compte2 à été refusée puisque je les faite avec le même pc que TheJuju, jh à détecté un multi a acc, mais ce n'est pas ça le probleme!

Depuis que le compte2 à été refusé, je ne peux plus ouvrir TheJuju sur mon propre pc! ( je vous écri d'un autre vieu pc de chez moi là) C'est ça le vrai probleme, pourquoi est-ce que je ne peux plus ouvrir TheJuju? :D

Je pense savoir d'où provient ce problème, mais je ne sais pas comment le résoudre:
   -Puisque c'est mon pc à moi tout seul  :D  les mots de passes sur internet sont enregistrés, ce qui fait que quand j'ouvre le fofo, je suis directement connecté sur TheJuju
   -Mais, une fois que j'ai voulu créer le compte2, et que j'ai voulu l'ouvrir, ça m'a écri "votre inscription n'a pas encore été validé, veuillez pacienter",  ( ce qui est normal), mais mon pc à enregistré le code, et donc quand je veux ouvrir le fofo, ce n'est plus Thejuju qui s'ouvre mais le compte2, mais maintenant, ça m'écrit "  désolé, votre inscription a été refusée, vous ne pouvez pas poster"

Je pense donc que le problème vient du fait que mon pc retient les pass, et se conect directement

Voila où j'en suis, une page vierge avec pour seul écriture le message énoncé au dessu

Il m'est donc impossible d'ouvrir TheJuju

Comment faire? Avez vous des solutions?  

J'espère avoir été suffisament clair :D

Message édité par thejuju le 14-05-2007 à 17:59:14

---------------
[:thejuju:8][:thejuju:9][:matt-soad][:matt-soad:1]

La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! :ange:
Notre TradeListe avec Tamo    ==>Mek fait de la pub :lol:<==      :love: ma java adorée :love:                               ~~>votez sous l'identifiant "demonio" svp<~~
n°43453
randolol
i lol'ed @rl
Posté le 12-05-2007 à 15:09:51  profilanswer

mp quelqu'un qui s'occupe de ça, par ex  sharas, histoire de lui expliquer ton histoire, et donc il doit pouvoir faire qqch surement.
ce que je comprends pas c'est que si tu vas sur jh et que tu vas dans 'se connecter' quand tu es pas connecté et que tu rentres a la main ton pseudo thejuju et ton pass ça marche pas ?

---------------
I'm a 75fc mfdin and i pwnz o:
n°43454
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 12-05-2007 à 15:16:45  profilanswer

bah justement, j'ai as "ce connecter" ^^

(J'ai déja mp sharaz, et n'obtenant pas de réponse, je suis venu ici :D)

---------------

La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! :ange:
Notre TradeListe avec Tamo    ==>Mek fait de la pub :lol:<==      :love: ma java adorée :love:                               ~~>votez sous l'identifiant "demonio" svp<~~
n°43455
randolol
i lol'ed @rl
Posté le 12-05-2007 à 15:28:22  profilanswer

sharas faut attendre c'est normal à ce qui me semble :ack:
ah ya pas le se connecter. tente de virer tous les cookies et fichiers temp de ton pc, puis reviens sur jh.la normalement y devrait y avoir.
t'as une ip fixe ou pas ?

---------------
n°43456
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 12-05-2007 à 15:33:31  profilanswer

Je ne sais pas si j'ai une ip fixe, j'ai déja supprimé tous mes cookies mais ca na rien changé :)

Message édité par thejuju le 12-05-2007 à 15:33:46

---------------

n°43457
randolol
i lol'ed @rl
Posté le 12-05-2007 à 18:53:29  profilanswer

pour l'ip fixe, en général c'est si tu tournes sur 56k xD
pour savoir bah, tu peux aller la http://adresseip.sur-la-toile.com/
si en relançant ton modem l'adresse ip change c'est que ce n'est pas fixe :ack:
tente de relancer ton modem, tous cookies virés, et de revenir sur jh :p
sinon euh ton pc enregistre tous les mots de passe ? tu peux tjs virer cette option :whistle:

---------------
n°43458
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2007 à 19:30:04  profilanswer

(Déplacé depuis D2&LoD :o )

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°43459
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 12-05-2007 à 19:31:47  profilanswer

Constance a écrit :

(Déplacé depuis D2&LoD :o )

ah c'est pour ca que je cherchais sur D2 and lod un toupic identique...

Bon pour l'auteur: donne nous ton fournisseur d'accès à internet... (genre free, wanadoo)
quel type de connexion (wifi, RJ45)
et quel box eventuellement, en général c'est classique de certains l'ip fixe :p

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°43460
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 12-05-2007 à 20:14:55  profilanswer

Alors, je suis chez free, et en wifi!

Je vérifie si mon ip est fixe ou pas ;)

---------------

n°43461
EoL
Posté le 12-05-2007 à 20:19:52  profilanswer

freebox, l'ip est fixe :) (sauf si tu redemarres la box et la l'ip peut changer...)

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°43462
Constance
[ms]Maudit
Posté le 12-05-2007 à 20:24:20  profilanswer

EoL a écrit :

freebox, l'ip est fixe :) (sauf si tu redemarres la box et la l'ip peut changer...)

Ben nan, le principe même d'une IP 'fixe' c'est qu'elle ne change pas, peu importe ce que tu fais :ack:
Effectivement quand on a une freeboîte on a une IP fixe, et à moins de demander spécifiquement à s'en voir attribuer une autre, ce sera toujours la même (à part ptet si tu déménages aussi :hmm: )

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°43463
EoL
Posté le 12-05-2007 à 20:33:27  profilanswer

Constance a écrit :

Ben nan, le principe même d'une IP 'fixe' c'est qu'elle ne change pas, peu importe ce que tu fais :ack:
Effectivement quand on a une freeboîte on a une IP fixe, et à moins de demander spécifiquement à s'en voir attribuer une autre, ce sera toujours la même (à part ptet si tu déménages aussi :hmm: )

en fait avec freebox, l'ip devient fixe tant que tu n'éteins pas ta box...
Ta box sert de passerelle, donc tu crés un sous reseau avec tes pc, la box servant de dns/dhcp...
L'ip est attribué à la box lorsque tu l'allumes (connectes) et en général tu l'éteins pas...
Donc c'est une fausse ip fixe si tu veux :ack:

---------------
n°43464
Constance
[ms]Maudit
Posté le 12-05-2007 à 20:40:50  profilanswer

Bah ton IP externe, elle est fixe quand même elle :ack:
Celles de ton réseau local ouais, en principe elles sont dynamiques puisqu'attribuées par DHCP, et ne peuvent être réellement fixes que si tu définis des baux permanents pour associer toujours la même IP à la même carte réseau (en fonction de son adresse MAC).

Message édité par Constance le 12-05-2007 à 20:41:50

---------------
»
n°43465
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 12-05-2007 à 20:41:44  profilanswer

J'ai reboot la freebox et j'ai toujours la même ip :D

---------------

n°43466
EoL
Posté le 12-05-2007 à 20:42:17  profilanswer

je crois que free n'associe une ip qu'à la connexion, donc ip non fixe.. suffit de rebooter (ou reconnecter) la box :p
edit: bon bah ok, je ferme ma gueule :p

sinon pour info, pour verifier une ip, on peut faire dans l'invite de commande ms dos : ipconfig /all

Message édité par EoL le 12-05-2007 à 20:42:47

---------------
n°43467
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 12-05-2007 à 20:44:19  profilanswer

Tout ça ne résoud pas mon problème :lol:

---------------

n°43468
EoL
Posté le 12-05-2007 à 20:45:47  profilanswer

constance? tu peux vérifier les multi qu'a thejuju stp? histoire de voir si son frere a bien été detecté comme multi?

---------------
n°43469
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 12-05-2007 à 20:47:06  profilanswer

Bah, j'ai recu une mail de jh, disant que j'avais été détecté comme multi :D

Message édité par thejuju le 12-05-2007 à 20:47:19

---------------

n°43471
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 13-05-2007 à 02:35:40  profilanswer

Euh, tu pourrais pas supprimer les cookies ? Comme ça tu ne serais plus connecté ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°43475
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-05-2007 à 10:59:59  profilanswer

Ce que tu peux essayer de faire, c'est te connecter depuis un autre logiciel genre firefox, ou opera.
Si c'est la première fois que tu t'en sers, alors il n'y a aucune raison pour qu'il connaisse d'avance le mot de passe et tu pourra visiter la page comme un simple visiteur et t'y connecter comme tout le monde ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°43480
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 13-05-2007 à 11:26:56  profilanswer

Il me semble avoir déja essayé de supprimer les coockies

J'utilise internet explorer et firefox, mais j'ai jamais essayé opera, je vais tenter ;)

Cooool, ca marche avec opera :)  

[:amel_the_white:2]

Maintenant reste plus qu'à trouver une solution pour firefox :ange:  les coockies..je tente

Message édité par thejuju le 13-05-2007 à 11:32:23

---------------

n°43497
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-05-2007 à 16:49:07  profilanswer

salut

sur FF essayes ctrl + maj + supr tu coches tout tu redémarres le browser et tu essayes normalement ça devrait fonctionner...

sinon si tu ne prends pas effacer tous les mots de passe outil -> option -> sécurité -> afficher mot de passe click sur ceux de jh et effacer

Message édité par noyedansleporto le 14-05-2007 à 16:51:30

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°43498
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 14-05-2007 à 17:57:23  profilanswer

Impeccable, super les gars ça remarche!

Merci à tous pour ces conseils :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse