Bien le bonsoir
Comme je le signale, j'ai un gros soucis de connexion à internet et donc à WoW
pour vous mettre dans le bain, j'ai une livebox et une connexion puissante à internet.
Cepandant, depuis cet après midi, ma connexion rame, du genre il faut 30 secondes pour ouvrir la page d'accueil de wanadoo alors qu'elle s'ouvrait instantanément avant. de plus ce soucis me fait jouer ur WoW avec une latence qui ne passe pas sous la barre des 3000
mes téléchargements durent plus longtemps,... bref la galère
Quand j'appelle (j'ai le téléphone illimité, ça saccade et je n'ai pas pu joindre mon correspondant du premier coup
j'ai sondé mon ordi avec norton, aucune trace de virus
Les voyants de ma livebox n'indiquent rien d'anormal, et j'ai effectué un diagnostic de connexion qui n'a rien relevé.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai dans ma barre de tache un petit icone (sorte de boucier jaune avec un ! dessus) qui m'indique un téléchargement de mises à jours, quand je clique dessus, rien ne se passe.
J'ai quelques fois un message de probleme réseau( pas toutes les fois ou j'allume mon ordi)
j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un de plus expert que moi : s'agirait il d'un problème de ligne qui vient de france télécom? D'un probleme de livebox deffectueuse? de mon ordi bien que je n'aie rien vu?
Je suis désolé de vous embetez, mais le 1014 ne réponds pas, vous etes mon seul espoir
je remercie déja ceux qui voudront bien me répondre
N.