online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa Les classes : Raiz-NRV, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros soucis de connexion

n°30051
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 07-01-2006 à 22:49:10  profilanswer

Bien le bonsoir

Comme je le signale, j'ai un gros soucis de connexion à internet et donc à WoW

pour vous mettre dans le bain, j'ai une livebox et une connexion puissante à internet.

Cepandant, depuis cet après midi, ma connexion rame, du genre il faut 30 secondes pour ouvrir la page d'accueil de wanadoo alors qu'elle s'ouvrait instantanément avant. de plus ce soucis me fait jouer ur WoW avec une latence qui ne passe pas sous la barre des 3000  :sweat:  mes téléchargements durent plus longtemps,... bref la galère

Quand j'appelle (j'ai le téléphone illimité, ça saccade et je n'ai pas pu joindre mon correspondant du premier coup

j'ai sondé mon ordi avec norton, aucune trace de virus

Les voyants de ma livebox n'indiquent rien d'anormal, et j'ai effectué un diagnostic de connexion qui n'a rien relevé.

Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai dans ma barre de tache un petit icone (sorte de boucier jaune avec un ! dessus) qui m'indique un téléchargement de mises à jours, quand je clique dessus, rien ne se passe.

J'ai quelques fois un message de probleme réseau( pas toutes les fois ou j'allume mon ordi)

j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un de plus expert que moi : s'agirait il d'un problème de ligne qui vient de france télécom? D'un probleme de livebox deffectueuse? de mon ordi bien que je n'aie rien vu?

Je suis désolé de vous embetez, mais le 1014 ne réponds pas, vous etes mon seul espoir

je remercie déja ceux qui voudront bien me répondre

N.

n°30052
florianMas​ter
Posté le 07-01-2006 à 23:37:12  profilanswer

Hrum.. meme probleme

mais moi cest pas les 3k max.. ;)

staprem a IF jai eu 15k de ping ;)

après sa s'est calmé (100ping), je suis aussi sur wanadoo :s

n°30055
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 07-01-2006 à 23:52:49  profilanswer

C'est exactement le meme problème?

moi, sa ne se calme pas, ma connexion me rappelle mon vieux 56k.  

est ce que tu connais des soucis de lenteurs pour ouvrir tes pages internet?

Si oui, peux tu m'indiquer ta ville ? ( pour savoir si c'est un probleme réellement commun qui touche unr région en particulier)

pour info, mon icone du bouclier disparait aprés un quart d'heure sans avoir fini de telechrger les mises a l=jours mystères, pour reprendre, il faut que je redemarre( sa reprend la ou s'était mais sa n'avance que de 4% en 15-20 min

connexion à moi :  
vitesse 18 Mbits
entre 350 et 750 octets (quand se n'est pas plus)

malgré ces jolis chiffres, je rame autant sur internet que sur WoW

J'attends vos réponses avec patience, humilité, gratitude, ...  

merci a toi, si tu as le meme pb exactement, je me sens moins seul

N.

n°30057
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 08-01-2006 à 02:12:23  profilanswer

La Hotline Wanadoo c'est pas le 1014 mais le 0892 699 113 (0,34 euros / minute :whistle: )

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°30060
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 08-01-2006 à 11:31:30  profilanswer

Merci de vos réponses mais ce matin au rveil j'ai eu ma réponses, cen'était sans doute qu'un petit problème sur la ligne vu que cela marche comme il faut

je m'était permis de poster car c'est la première fois que sa m'arrive et que sa puisse durer silongtemps m'inquieteait quelque peu.

dèsolè et merci  

N.

edit : ah ben non, toujour le meme soucis apres deux minutes de connexions normales :cry:  mes requetes tiennent toujours...

Message édité par Nebbuchadnezar le 08-01-2006 à 11:44:01
n°30061
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-01-2006 à 12:12:17  profilanswer

Hmm note quand même que Norton, c'est le mal.

J'ai vu des cas où après mise-à-jour de Norton Internet Security, il était impossible de se connecter à Internet quand il était actif ôO

Je te conseille de le virer pour mettre un ou deux bons freewares à la place, ça te bouffera déjà moins de ressources.

Après, 'faut voir si les ralentissements de ton accès Internet y étaient liés ou pas... si non et si tu es pressé -> hotline technique wanadoo.

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°30062
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 08-01-2006 à 12:43:45  profilanswer

Ok,  je vais essayer

sinon, comme freewares, tu me conseille quoi (j'y connais absolument rien

Merci

N.

n°30063
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-01-2006 à 12:48:38  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9699&cat=2 ;)

---------------
»
n°30065
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 08-01-2006 à 13:55:48  profilanswer

Merci

Après essai, il s'avere que Norton n'y eest pour rien, quand je le supprime, sa rame toujours autant.

J'ai une grande envie de noyer mon ordi dans une piscine avec la Livebox et tout et tout...

(moi vert de rage)

Merci

N.

n°30066
florianMas​ter
Posté le 08-01-2006 à 15:25:38  profilanswer

ça c'est ptet pas la solution :mdr25:

Aller à :
Ajouter une réponse