| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] help avatar |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | merci constance pour l'avoir mis dans la bonne section --------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | justement j'ai pas ce lien --------------- ![]() ![]()
|
alex92 Penguin vaincra! | Ta quoi?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | j'ai tt sauf modifie l'image associé a votre pseudo --------------- ![]() ![]()
|
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo | paint |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Va voir "le topic des avatars", tout y est expliqué... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jilbi Holy En'Djinn ! | Se déconnecter | Profil | Aide
Message édité par jilbi le 11-07-2005 à 12:49:50 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | probleme , j'ai pas le lien "modifie l'image associe a ......." --------------- ![]() ![]()
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Normal, t'as pas d'avatar.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | justement constance un amis ma donner le lien mais meme avec 1 avatar j'ai pas ce lien --------------- ![]() ![]()
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et ce lien, il marche ou pas ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bizarre --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 11-07-2005 à 17:18:25 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je "plusoie" jilbi et diacred...
Message édité par MetalGear le 11-07-2005 à 19:14:05 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | ok je vien de me rendre compte de ma connerie merci pour votre aide , 1 certaine personne du trading ma dit de faire sa dans le profil de mes posts --------------- ![]() ![]()
|
greenleesh Ogame Uni 47. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | wai --------------- ![]() ![]()
|