| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HFREnhance@Judgehype : révolutionnez le forum ! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Toodeloo les gens,
Message édité par tamamanquitaime le 28-11-2004 à 16:36:41 |
Alexis B philosophe |
|
cOlOti Double posteur :evil: | trop compliqué, je verais plus tard, sinon merci de l'info |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Super_Kev L'éponge Carrée | Àpres l'installation, il y a certain bouton qui n'appairaise plus. Par exemple, en haut il y a: "Bienvenue Super_Kev|Se donnecter|...." Mais execpté le Bienvenue Super_Kev, je ne voit rien. Message édité par Super_Kev le 27-11-2004 à 15:58:08 --------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
reidacin Névrosé. | Moi, je vois même aps mes smiley eprsos a coté a gauche, dans répondre --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
|
Super_Kev L'éponge Carrée | Merci tamamanquitaime --------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
reidacin Névrosé. | @tamaman, normalement oui, mais je regarderai sa encore après Message édité par reidacin le 27-11-2004 à 16:12:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
|
darathor Mage vampire |
*Toussote |
Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 17:12:25 |
Sayagi Tauren avec un marteau | [blond] J'ai rien compris a ce qu'il vaut faire. --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Sérieux ou non ? Parce que je peux faire plus simple je pense |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ah ouais, faut installer un vrai navigateur avant |
cOlOti Double posteur :evil: | @tmqt bha jai clicker mais jai aps compris se qu'il fallait fait apres |
Sayagi Tauren avec un marteau | sauf que j'ai Mozilla Firefox... --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Si t'avais lu le premier message, tu aurais su qu'il faut installer FireFox ou Mozilla, et virer cette merde d'IE Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 17:23:51 |
cOlOti Double posteur :evil: | @tmqt torp de manip pour moi dsl , opera own s'tou |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Avec Opera pas moyen. Et puis Opera c'est cool mais c'est pas gratuit |
cOlOti Double posteur :evil: | opera owns you |
Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 17:26:26 |
cOlOti Double posteur :evil: | ouais mais moi je... heu.... et bha moi dabord je.... heu... et bha moi je manges un mars et pas toi et toc
|
cOlOti Double posteur :evil: | bonne question |
|
cOlOti Double posteur :evil: | c'est bien se que je disais: c'est magique |
Sayagi Tauren avec un marteau | Hmm...
--------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 17:45:25 |
Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 17:47:36 |
Sayagi Tauren avec un marteau | Ca
--------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 17:52:20 |
Sayagi Tauren avec un marteau | AH si
Message édité par Sayagi le 27-11-2004 à 17:53:35 --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
|
Page Précédente |