| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HFREnhance@Judgehype : révolutionnez le forum ! |
|---|---|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Problème senior TMQT Message édité par Bellandy le 27-11-2004 à 18:08:12 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Non c'est bon , je viens de voir que c'etait juste un petit bug.
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Voilà : http://www.gargote.com/stephen/ima [...] v0.8.2.xpi
Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 18:11:29 |
Lord Kellmar Einheri | Perso, j'ai eu le meme truc, puis j'ai repris le plug-in (ici), et ce coup ci, il m'a prevenu que FF avait bloqué l'installation, mais j'ai donné l'autorisation, et ca a marché direct... |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 18:22:24 |
reidacin Névrosé. | @tamaman: heu faudrait déja que je la trouve --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Outils -> HFREnhance, deuxième onglet. Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 18:52:22 |
Darathor Mage vampire | /me a testé ^^
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | En fait, ça marche aussi sous IE : il faut enregistrer le code javascript suivant sur son disque dur :
Message édité par tamamanquitaime le 27-11-2004 à 19:02:29 |
Darathor Mage vampire |
Nope, sous mozilla pour deux raisons :
Message édité par Darathor le 27-11-2004 à 19:06:35 |
|
reidacin Névrosé. | okay sa marche, merci tamamanquitaime Message édité par reidacin le 27-11-2004 à 19:16:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Bon, ce serait mieux de poster les tests dans le fil test par contre, histoire d'augmenter la visibilité de celui ci. Genre j'aimerais bien en faire un fixe |
Darathor Mage vampire |
Ouaip, ça je sais, on a expérimenté ça hier avec mon frère pour récupérer une texte de post qu'une modératrice étourdié avait édité au lieu de le citer Message édité par Darathor le 27-11-2004 à 21:05:40 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | T'es jamais content toi |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
https://update.mozilla.org/themes/m [...] 3&vid=1157 Message édité par Magistrate John le 27-11-2004 à 22:04:42 |
Boursicoton |
Message édité par Boursicoton le 27-11-2004 à 22:30:19 |
|
Darathor Mage vampire |
L'est pas mal (quoiqu'à certains endroits on perd de la place pour pas grand chose |
Darathor Mage vampire |
Disons plutôt qu'elle le comble un peu et qu'on se rapproche lentement des qualités de vbulletin Message édité par Darathor le 27-11-2004 à 23:33:41 |
cOlOti | des insultes ?????????
|
cOlOti | ah cetait toi et Carou ? |
cOlOti |
Message édité par cOlOti le 28-11-2004 à 11:46:36 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Pour les tests, c'est mieux de les faire ici m'sieur |
X1Alpha' Alfamaniak |