| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HFREnhance@Judgehype : révolutionnez le forum ! |
darathor Mage vampire | Au passage si tu vois comment ajouter la gestion de la balise size dans l'aperçu, n'hésite pas |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | test de mes smileys persos via la config HHRenhance Message édité par RickooN le 18-12-2004 à 05:35:09 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | On peut aussi ajouter le smiley numero 'n' de 'toto' en ecrivant : n/toto Message édité par Mr.Gnou le 18-12-2004 à 15:13:14 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oui mais le problème c'est que le code du smiley sera pas bon Message édité par Constance le 18-12-2004 à 17:55:44 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Alors la il y anguille sous gravillon Message édité par Mr.Gnou le 23-12-2004 à 01:47:44 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Hmm le [:mr.gnou:1] devrait fonctionner normalement ... puisqu'il existe là : http://forum.judgehype.com/images/perso/1/mr.gnou.gif ... sans doute que le forum a un petit problème avec le point dans ton nom Message édité par Constance le 23-12-2004 à 09:30:34 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je suis pas fou, ca marchait VRAIMENT quand j'ai posté Message édité par Mr.Gnou le 23-12-2004 à 12:02:26 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mais HFREnhance et son aperçu ne fonctionnent pas exactement comme le forum ^^ |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est pas un problème d'apercu Message édité par Mr.Gnou le 23-12-2004 à 13:03:49 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | aucune idée mais je suis aussi dubitatif que toi --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 23-12-2004 à 21:09:47 |
cali | merci tmqt pour ce-nouveau-topic-que-je-navais-pas-encore-vu-ca-m'apprendra-a-rester-sur-taverne.
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah avec l'arrivée de la 9.2 et entre autres de la fonction aperçu intégrée, le plug-in perd pas mal de son intérêt je trouve |
PunkHead Sleeping is not a crime | Hey les gens, j'ai installé HFREnhance, mais y'a un problème de ...visibilitée |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Décoche l'affichage en mode compact (c'est dit sur la première page ^^ ) |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Premier post même |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Je me permets un petit UP |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ... pour quelle raison ? |
pwazon |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est un topic mythique ca pourtant Message édité par Carou le 14-05-2005 à 22:57:43 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Lord Kellmar Einheri | D'ailleur, avec les nouvelles verisons de MD.net, qu'apporte cet add-on ? |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oui enfin la visualisation de l'aperçu en temps réel ça fait plus ramer qu'autre chose hein ... et puis il faut modifier un certain nombre de smilies "hardcodés" dans le forum qui ne sont pas les mêmes, etc...
|
pwazon |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Tiens d'ailleurs tu devais pas regarder ce que tu pouvais me faire avec ton extension ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Page Suivante |