online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Image dans la signature

n°44507
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 05-08-2007 à 04:09:31  profilanswer

Salut,

Jusqu'à ce jour, j'ai toujours cru qu'il était impossible de mettre une image dans une signature.

Or, sur ce post, DarkAlpha1 en a bel et bien une. En regardant son profile, à cette adresse, on ne voit pas l'image dans l'espace attribué à la signature mais pourtant, quand on utilise le bouton "Voir le BBCode", on voit très bien qu'il ne l'a pas ajouté manuellement (fausse sign par exemple).

Bref, c'est possible maintenant?

Jihnn

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°44508
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-08-2007 à 04:42:31  profilanswer

Je me posais justement la question... si techniquement MDnet semble le permettre à nouveau, est-ce pour autant toléré par les admins... dans la négative il risque d'y avoir sanction, donc tant que Sharas (ou JudgeHype) ne donne pas un avis positif sur la question, je recommande chaudement à tout un chacun de s'en tenir à la règle (supposée connue de tous) de : maximum 4 lignes de texte, avec maximum 4 smilies persos.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°44510
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 05-08-2007 à 07:29:31  profilanswer

j'avais essayé,
ce post a été fait il y a longtemps lors d'un changement de version de MDnet. La restriction des images n'avait donc pas été remise. Maintenant elle est à nouveau opérationnelle. On ne peut donc plus.

J'éditerai si je retrouve le morceau de discussion la dessus

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°44511
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-08-2007 à 07:56:35  profilanswer

D'accord EoL sauf que DarkAlpha1 a créé son compte le hier (le 4/8/07)...

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 05-08-2007 à 07:59:55

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°44512
Constance
[ms]Maudit
Posté le 05-08-2007 à 08:06:15  profilanswer

Semblerait que ça bug parfois, j'imagine que dans certaines situations le machin qui valide la signature "oublie" de virer les balises IMG ...

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°44513
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 05-08-2007 à 08:19:14  profilanswer

MetalGear a écrit :

D'accord EoL sauf que DarkAlpha1 a créé son compte le hier (le 4/8/07)...

Oo, j'avoue ne pas avoir suivi le lien.. je pensais qu'il ressortait un vieux lien dont on avait deja parlé.
méa culpa

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]

Aller à :
Ajouter une réponse