Alors j'ai vu que certaines personnes sur le forum ont en avatar une image animée. J'aimerais donc savoir comment faire, car lorsque j'ajoute une image qui est censée être animée dans mes images "avatars" du forum, celle-ci est figée
Je sais pas si mon post est à la bonne "section", mais j'ai pas trouver d'endroit plus approprié
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984
guigolum
pied de nez
Posté le 18-05-2007 à 21:58:20
tu voulais surement dire
Message édité par guigolum le 18-05-2007 à 21:58:28
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
Hargoth
From 1984
Posté le 18-05-2007 à 22:21:15
Bah nan, je postais un lien
Je sais dire , quand même
edit :
Message édité par Hargoth le 18-05-2007 à 22:21:45
---------------
guigolum
pied de nez
Posté le 18-05-2007 à 22:40:36
ouais mais le mien c'est un lien cliques dessus si tu me crois pas
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
Hargoth
From 1984
Posté le 19-05-2007 à 09:28:08
Ah effectivement, désolé
Pour te répondre Chami : Es-tu sur d'avoir enregsitré ton image au format Gif ? Il suffit que tu l'ai transférée en jpg par exemple pour que l'animation soit figée.. Donc regarde le format et retente, on sait jamais..
---------------
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2007 à 11:33:07
Ou alors c'est lié au redimensionnement automatique en cas de poids / dimensions pas correctes
Message édité par Constance le 19-05-2007 à 11:33:18
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»