| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment on fait pour mettre des images |
Arthas117 | comment on fait pour mettre des images DANS NOS MESSAGES Message édité par Arthas117 le 21-04-2008 à 02:21:06 |
Fu-Fighter Le fufi | Bonjour. Je pense que tu peux consulter ce topic fixe situé juste au dessus de ce topic. Message édité par Fu-Fighter le 21-04-2008 à 02:13:42 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | (Et la doc du forum, aussi, cf. la FAQ si tu trouves pas le lien ;o ) |
Threxar Open Beta Us | Pour intégrer une image, il faut inclure des balises, ainsi:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Pi c'est pas comme si y'avait un bouton exprès au dessus du champ de de saisie Message édité par yodamaster le 22-04-2008 à 21:22:06 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Threxar Open Beta Us | Tu pourrais au moins montrer le bon bouton Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 21:23:27 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ben c'est celui-là --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
alibabos Aliprod™ | Salut à tous,
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello! La balise [img] est désactivée dans la signature c'est pour ça. le seul moyen de mettre une image est de passer par le code des smilies, donc dans ton cas c'est facile vu le que ack est dans les smilies du forum.. par contre je sais pas le code.. edit : trouvé Message édité par Brawne le 23-04-2008 à 13:37:54 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
alibabos Aliprod™ | hmm, en effet je comprend mieux.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Effectivement, ça n'est plus permis, histoire d'éviter les anciens abus du genre image 640*480 ou plus, ou animation GIF à plus de 450 Ko... Message édité par MetalGear le 23-04-2008 à 14:17:40 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Au lieu de ça les gens pourront mettre un LOOOOOOOONG smiley de 5000 images ? Message édité par yodamaster le 23-04-2008 à 20:40:30 --------------- Yoda was a Goblin ?
Lord Kellmar Einheri | Non, c'est 4 max dnas les règles (en fait, c'est 5 mais bon |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Non je parle du nombre de frames qui constitueront le gif animé, genre 5000 frames, un gif de 100Mo... toussa --------------- Yoda was a Goblin ?
L'enfant des dieux I fucked it up | 20ko max le smiley
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | 10 Ko même, et soumis à validation des admins comme les avatars. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Vous êtes sournois. --------------- Yoda was a Goblin ?
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
|