online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

info profil!

n°45221
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-10-2007 à 18:20:12  profilanswer

Bonjours!

Je suis inscrit sur Forum auto, un forum sur support mesdiscussion.net comme JH!

Ils ont un principe assez fun, il indique le profil des meubres avec une mention spécial en fonction du nombre de post, et ce même pour des nombre bien choisi, genre 13, 69, 666, 1515...

Je comprend que JH veuille bien faire resortir les modo, mais un système similaire ne pourrait-il pas coexister?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°45222
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 10-10-2007 à 18:43:24  profilanswer

salut,

je ne crois pas que la mention "modo" et le mention speciale puissent coexister :/

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°45223
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-10-2007 à 20:05:13  profilanswer

Ouais mais ça c'est un système un peu kikoololique qui va pousser bon nombre d'entre nous à flooder à mort juste pour avoir un quota de messages équivalent à un statut etc.

Donc mauvaise idée imo.

n°45224
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-10-2007 à 21:52:45  profilanswer

Ben quand on était sous VB, y'avait le nombre de messages sous le pseudal, et ça encourageait la course au floodcountpostkikitoutdhür.
Et le principe de rang en fonction du nombre de posts reviens à peu près à la même chose.  

Et connaissant les gens d'ici, y'aura forcement des dérapages...

n°45225
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-10-2007 à 21:53:57  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Et connaissant les gens d'ici, y'aura forcement des dérapages...

Non pas qu'on doute d'eux mais... En fait si, on les connait bien [:tamamanquitaime:2]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races

Aller à :
Ajouter une réponse