| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous n'avez pas accès à cette information ( nombre de posts ) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh ... bonne question Message édité par Constance le 04-06-2005 à 20:52:24 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/profilebdd.php?pseudo=aznar
Message édité par Constance le 04-06-2005 à 21:02:58 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nombre de messages postés : Vous n'avez pas accès à cette information
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
sephiroth51 | Il a raison je voit aussi marquer "vous n'avez pas accés a cet information" Message édité par sephiroth51 le 04-06-2005 à 21:04:55 |
joran nain géant |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | /me comprend pas Message édité par Constance le 04-06-2005 à 21:09:35 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | modo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Alexis B philosophe | J'ai le même problème que Joran ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bon, bah peut-être que c'est pas un bug, finalement Message édité par Constance le 04-06-2005 à 23:57:06 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://forum.judgehype.com/profile [...] udo=KuBi4K
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. | Je vois comme Joran et j'ai IE moi --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |