| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Inscription à valider ??? |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Montrez le du doigt et huez le !!! |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Atomi_Akh Grumph | va faloir que je change d'avatar d'ailleur Message édité par Atomi_Akh le 14-01-2005 à 23:33:00 |
wayne_stein Âme Immortelle... | ben, ça voudra dire qu'un admin est passé faire un tour sur le forum, donc normalement oui...
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Quel chaud lapin ce Wayne ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Atomi_Akh Grumph |
|
reidacin Névrosé. | meuh --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
wayne_stein Âme Immortelle... | oui, le cache...
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Lord Kellmar Einheri | Non, faut rafraichir le cache... CTRL+F5 |
wayne_stein Âme Immortelle... | ben, moi je rafraichis la page et c'est bon
reidacin Névrosé. | oue chaibon --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |