| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Intitulés en tout petit ? |
clement69 | O_o, pourquoi des messages ont été supprimés? Message édité par clement69 le 30-08-2006 à 15:12:44 --------------- Trade list |
Lord Kellmar Einheri | Parce qu'ils étaient HS |
SynYsTeR :ack: | Bah pas du tout --------------- |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Alt gr + la roulette non? |
clement69 |
--------------- Trade list |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'ai eu le meme problème réglé par un click sur la touche raffraichissement avec fire fox... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lord Kellmar Einheri |
(a mon avis, si le Vieux Mage continue de |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Si on ne supprimait pas les réponces faussent ca eviterait peut-être qu'on les redisent... |
clement69 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Je vois pas de flood dans ce topic à part de ta part, alors à ta place je la ramènerais pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 31-08-2006 à 14:17:46 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
clement69 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Dans ce cas si tu vois du flood tu n'as qu'à reporter --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
|
clement69 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |