online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jaimerais faire des new smiley...

n°20433
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 27-06-2005 à 10:45:28  profilanswer

BONJOUR!
jaimerais faire des new smiley... mais à partir de certain comme :up: , :niark: etc... y a pas un logiciel efficace pour sa , car paint [:buuu],  j'aimerais aussi changer les text dans les  smiley mais paint [:buuu]

MERCI

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°20437
sephiroth5​1
Posté le 27-06-2005 à 11:31:42  profilanswer

Topicatigrou et tu demande floflou :o

n°20439
Rezoland
Posté le 27-06-2005 à 11:40:09  profilanswer

diacred a écrit :

jaimerais faire des new smiley...

Et pourquoi ne pas en faire des vieux ? C'est vrai on en fait toujours des nouveaux mais bientôt il y aura plus que ça si on continu....

n°20443
diacred
Posté le 27-06-2005 à 12:05:28  profilanswer

j'ai demander à floflou xD

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°20447
diacred
Posté le 27-06-2005 à 12:54:27  profilanswer

mais j'aimerais bien qd même en faire moi aussi pour finir certaine collection pas fini xD

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse