| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sur fond gris de JH ... (et puis need avis aussi) |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Message édité par sekhmet le 02-10-2004 à 06:22:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je pense que elle devait regarder si sa sign rendait mieux sur fond clair ou sur le fond par defaut de jh
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
noupha Grande Archiviste | Je plussoie Anarch. En revanche, je rappelle qu'il y a un topic de test en fixe... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | C'est vrai qu'au début je me suis demander pour quel raison une personne qui d'habitude respect les règles, postais ainsi Message édité par sekhmet le 02-10-2004 à 13:51:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Be pas lisible Message édité par CdE le 02-10-2004 à 13:51:11 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On dirait du poulay. |
noupha Grande Archiviste |
Je n'ai pas douté, mais comme d'habitude, le meilleur moyen d'avoir une explication la plus complète possible, c'est de mettre l'accusée sur le défensive. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message édité par Mr Vandemar le 02-10-2004 à 14:03:44 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
gottfried |
|
noupha Grande Archiviste | @Anarch : heu... je parlais de toi. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |