| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon, Joce, sans déconner |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Nan mais la balise size quoi |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Nous plussoyons intensement. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Plussoiement total de Grub. --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Nerub Luciole - Keikoku |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | je plussoie plus moi, je multiploie ça ira plus vite --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | mais mes aïeuls, mets-la --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
darathor Mage vampire |
|
Atomi_Akh Grumph | Rien que pour troller, je suis contre Message édité par Atomi_Akh le 22-11-2004 à 20:04:24 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Putain, je suis l'homme du consensus |
cOlOti | moi je vais être plus classic
|
Zack Krush that. |
|
cOlOti |
|
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 22-11-2004 à 21:39:30 |
cOlOti | tonpapaquitaime |
Atomi_Akh Grumph | bah cherche sur le topic dédié à la taverne si tu veux le voir à l'avance Message édité par Atomi_Akh le 22-11-2004 à 21:55:58 |
cOlOti | ah ok je vais voir |
Alexis B philosophe |
|
cOlOti | @atomi pas trouvé |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 22-11-2004 à 22:25:19 |