online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

En quoi forum.judgehype.com pourrait être un mauvais site ?

n°42997
SynYsTeR
:ack:
Posté le 11-04-2007 à 05:24:00  profilanswer

Plawp

Aillant un sukka contrôle parentale (qui n'est plus :evil: ), je me demandais pourquoi judgehype pourrait être un site "pas conseillé à visiter" . Serait-ce les pubs sexys ? Les avats sexys ? Le contenu "violent" des diverses jeux ?

Bref, THE KESSÉ :ack: ?

++

---------------
n°42998
PunKy_
Scammer
Posté le 11-04-2007 à 09:14:25  profilanswer

bah je pense que les forums en général...

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
n°42999
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-04-2007 à 09:38:47  profilanswer

ou bien ça marche en liste verte.. tout ce qui n'est pas specifiquement autorisé est interdit..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°43000
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2007 à 11:08:15  profilanswer

Y'a écrit "hardcore" sur la page d'accueil :ack: ( taverne hardcore, mode hardcore etc... )

Message édité par Constance le 11-04-2007 à 11:08:22

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°43001
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-04-2007 à 11:09:21  profilanswer

Et puis si on prend en compte les messages de la THC, je suis pas sûr que le contrôle parentale aime les termes, Sodomie, Nazi, Bondage... :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°43002
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 11-04-2007 à 14:26:37  profilanswer

Tout comme Constance, je pense que le mot "hardcore" est la source du problème, cela m'étonnerait que ce genre de système passe en revue le contenu de tous les sujets.

n°43003
SynYsTeR
Posté le 11-04-2007 à 15:35:09  profilanswer

Ok merci à tous :jap:

---------------
n°43004
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-04-2007 à 15:55:02  profilanswer

En gros ça veut dire que le contrôle parentale de Syn laisse pas passer le pr0n hard mais le soft ça va? [:ackdeblonde]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°43005
SynYsTeR
Posté le 11-04-2007 à 16:10:02  profilanswer

Moi ça me va [:arakor:3]  

/flood

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse