| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "Kapoué" ou "Tapoué" ?? (Lisez d'abord le topic avant de voter ) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Constance a proposé l'idée, je l'applique.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | Selon le wav qu'on choisit, il dit Kapoué, Tapoué, ou gapoué ^^
--------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | sur kaoupé.wav, j'entend tapoué ^^
Message édité par valor le 28-03-2005 à 14:08:02 --------------- No pasaran ! |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Sur le forum, on lit Tapoué, alors le smiley c'est Tapoué, point final ... (a pas voté --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oooh
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | @ Valor : je pense qu'il est complet là.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
valor Viva la revoluçion ! | Constance pour le lien et aussi de rejoindre le clan de ceux qui entende un T --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
valor Viva la revoluçion ! | Apres écoute du sketch entier, j'entend Tapoué pour les 2 premiers, ensuite ca oscille entre un K et un G --------------- No pasaran ! |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | KuB, tu fais quoi s'il répond Tapoué ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Sondage non-valide, manque le --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Alexis B philosophe | KAPOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | + 1 avec Valor --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Alexis B philosophe |
|
CaMarchePas God Of Bug | "ce matin il regardait la boite de mélange à purée et puis la il me fait TAPOUE"
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Flolou Less is More | +1 CaMarchePas c'est bien "Tapoué" --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
pwazon | On demande à Sharas de garder les 2 smileys ?
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Shoggy Oui | Moi j'entends KTapoué |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | C'est kapoué que j'enttends. Message édité par peloun le 28-03-2005 à 16:19:57 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Alexis B philosophe | C'est à dire ? Le célibat rendrait sourd ? |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | La branlette --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il dit Kapoué! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Sur les deux premières fois où il le dit, j'entends Tapoué. Par contre sur le 3ème, ca serait plutot Kapoué. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
Message édité par DTK le 28-03-2005 à 19:39:15 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | On entend bien Kapué --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Alexis B philosophe |
|
Page Précédente |