| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Kapoué" ou "Tapoué" ?? (Lisez d'abord le topic avant de voter ) |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Kapoué bien sur --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
ReactorK |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | --->[] ! --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Aucun style ton Kapoué |
ReactorK | Lequel ? (oh la vilaine perche |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Tantor : stoi le laid --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Hark Paradoxe vivant |
spid Blah. | A tout ceux qui entendent Kapoué avec un T : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4769-1.htm Message édité par spid le 15-07-2005 à 11:30:55 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Tantor A un casque sur les oreilles | Rea > Ben le |
Hark Paradoxe vivant | tapoue > le gapoue > le kapoue > francois perusse --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tantor A un casque sur les oreilles | Tapoué oune tha world stoo. --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Gaboué >> all Message édité par Sebxoii le 16-07-2005 à 19:38:41 |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ReactorK |
Lord Kellmar Einheri | :KTGapoué: ! |
Hark Paradoxe vivant | THC XXXXX topic de connerie humaine on fait fort nan ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
ReactorK | Bof pas tant que ça --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xono Barman // Ex Kalam© | Zetes des môvais |
Hark Paradoxe vivant | BURN THE HERETIK --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
spid Blah. | KAPOUE, avec un K, comme dans Kapoué --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
ReactorK | Dans heretik aussi --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
spid Blah. | banane ca s'écrit avec un b, mais normalement c'est avec un n. --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Xono Barman // Ex Kalam© |
ReactorK | pourries avec un p comme --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | /me pas compris les blague pourri --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ToTo07 /facepalm | me non plus --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
spid Blah. | ben non justement, faut réfléchir ( --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
ReactorK | C'est tout l'interet des blagues pourries de ce topic, se finir en --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xono Barman // Ex Kalam© | Alors que c'est :Kapoué: c'est vrai qu'il faut etre stupide...mais bon faut de tt pr faire un monde |
spid Blah. | +1 xonofan
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Xono Barman // Ex Kalam© | KAPOUE OWN |
Hark Paradoxe vivant |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 20-07-2005 à 22:36:53 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | l'argumentation est fameuse et le debat anime --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |