| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Kapoué" ou "Tapoué" ?? (Lisez d'abord le topic avant de voter ) |
|---|---|
Flolou Less is More | Pour satisfaire tout le monde, je proposes le " 'apoué" comme convention! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CaMarchePas God Of Bug | Celui qui entends Kapoué la première fois que c'est dit dans le sketch complet (lien donné par Constance) il est pas sourd, il a trop fumé stou.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ReactorK | Ce topic est vraiment beau --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | Moi je votes pour le 'apoué !!! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Flolou Less is More |
Le vrai le seul l'unique!
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Alexis B philosophe |
|
Lord Kellmar Einheri | Personellement, je pense qu'il fait 'Kapoué' ou Gapoué', en fonction du moment |
Shoggy Oui | De toute facon Tapoué ca sonne mieux que Kapoué, meme si dans le sketch ils disent Kapoué |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
valor Viva la revoluçion ! | pis d'toute façon, elle l'a voulu, elle l'a eu, un grand coup dans son c** ! --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | MC Warrior est dans la place !
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | n'empeche que c'est tapoué ! --------------- No pasaran ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est kapoué mais je préfère Tapoué! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Pirates . | A quand la guerre civile entre tapouetistes et kapouetistes ? |
mazinger | tapoué
|
Lord Kellmar Einheri |
Lord Kroskeum Barbare |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Noxwind Iark iark ! | Moi j'entends bien distinctement Kapoué. |
Bygirz Back in the business | Définitivement Kapoué. A la rigueur y a que la première fois que ça peut prèter à confusion. --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Lord Kroskeum Barbare | Mais sinon, ça a beau être "Kapoué", je propose que l'on grade "tapoué" pour judgehype car, au moins ça fera un mot "judgehype only" --------------- Trade List SCL |
Zell Malacath = Aracknar | C'est Kapoué car c'est Monsieur Perusse qui dit que c'était Kapoué... Stou; Stou; --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Lord Kroskeum Barbare |
Zell Malacath = Aracknar | J'ai lu sur kapoué.net quand ça parlait encore de Perusse... Et puis si t'es pas content, je te pogne irl et rp, k ? --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Rhoo lui |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | A quand sa visite aux teleteubises constance? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | Ceux qui sont pas d'accord avec le tapoué se feront T_T par constance et moi je les attend dehors ça vous va ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Le redempteur | Tapoué c'est Tapoué, laissez-le comme il est !!
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je me fiche de ce que j'entend: |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | oué, une production caillera records :
--------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | feat : nik' le batard