| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Kapoué" ou "Tapoué" ?? (Lisez d'abord le topic avant de voter ) |
|---|---|
pwazon |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 8 sujets plus bas...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pwazon |
valor Viva la revoluçion ! | y'a un clip vidéo, même, mais je sais pas trop ou le trouver
--------------- No pasaran ! |
pwazon |
valor Viva la revoluçion ! | bah, c'est ca la vidéo ^^ --------------- No pasaran ! |
pwazon |
ReactorK | Non mais c'est fini ce HS qui pourrit ce topic qui parle du futur du forum tout entier ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Ingo Antisocial | on pourrait aussi se baser sur la version originale --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ah que c'est laid en québécois, vraiment du mal à comprendre |
Ingo Antisocial | tu vois moi je dirais plutôt le contraire --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
ReactorK | Ouais mais toi, t'es... euh... different --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pourquoi ça ne m'étonne pas ? ... |
Le redempteur |
|
Lord Kroskeum Barbare |
Le redempteur | +2 |
Alexis B philosophe |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 100 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TomFoX New Name : Tom60_FoX |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kroskeum Barbare |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ro elle est nul ta signe! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
skarsnik U-BER geek | Dans la version entiere, le pere dit KAPOUé et le gars l'imite en disant TAPOUé, mais l'original c Kapoué.
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Moi j'entend Rapoué...
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Moi j'dis on envoi un mail a François --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kroskeum Barbare |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas une raison pour pourrir avec des |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ledechu | Le premier j'entend tapoué et le deuxième gapoué --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Moi j'entends du Tapoué du Dapoué (sisi c possible --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Le redempteur |
|
Ingo Antisocial | xapoué être ça --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Le redempteur | FEAR XAOUPÉ
Message édité par Le redempteur le 04-04-2005 à 20:31:06 |
Le redempteur | ok merci |