| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Kapoué" ou "Tapoué" ?? (Lisez d'abord le topic avant de voter ) |
|---|---|
athaniel | Reprise du message précédent : --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | sniff... kapoué s est fait devancer --------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
ReactorK | Parce qu'on a des arguments qui écrasent votre misérable révolution --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
athaniel | --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Hark Paradoxe vivant | il a raison il est bien eleve --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ReactorK | Brave petit --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Hark Paradoxe vivant |
athaniel | pffff, kapoué est repassé devant
--------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Hark Paradoxe vivant |
Hark Paradoxe vivant | kapoue sioux
Message édité par Hark le 24-05-2005 à 13:26:37 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
calipso | -_- mais on parle pas du smiley, on parle de ce que Pérusse dit -_- |
Hark Paradoxe vivant | c'est un detail --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
athaniel | --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Hark Paradoxe vivant | eet puis en 6 page on devie su sujet --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | constance st la voix de la raison , ecoutons constance , votons tapoue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
calipso | Version française c'est mal |
Hark Paradoxe vivant | spa etonnat que tu comprenne pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
calipso | PS. Je suis québécois hein, je comprend quand il parle moi |
ReactorK | Allons zenfants de la paaaaatriiiiieuuuu, le jour tapoué essssssst arrivéééééé --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Hark Paradoxe vivant | svous qui etes mal --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur | |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ReactorK |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
athaniel | Le scrutin n'est pas clos Message édité par athaniel le 26-05-2005 à 16:15:01 --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
ReactorK | Et si tous les partisans du tapoué créait 10 comptes pour voter tapoué ? Bonne idée non ? Message édité par ReactorK le 26-05-2005 à 16:16:18 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | sa m'etonnerait pas que t'es fait du multiconte toi pour le kapoue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 50-51 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant | si , donc pour le punir , je propose qu'on enleve 10 voix a KApoue |