| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Kapoué" ou "Tapoué" ?? (Lisez d'abord le topic avant de voter ) |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | Test:
Message édité par Flolou le 25-06-2005 à 12:17:42 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Le redempteur | faudrait faire un |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
calipso | Qu'osef, la question de celui-ci est de savoir le vrai son, c'est Kapoue, osef royalement que vous préférié Tapoue Message édité par calipso le 26-06-2005 à 01:22:29 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | tapoue pas kapoue, tu t'es trompé |
Le redempteur | les gens, ils ne font même plus attention à ce qu'ils écrivent |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tantor A un casque sur les oreilles | Pas tout lu --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Tantor A un casque sur les oreilles | François Perusse dit:
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
spid Blah. | Elles sont en quoi les oreilles de ceux qui entendent pas "Kapoué" ?
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
calipso | EDIT: Message édité par calipso le 08-07-2005 à 19:26:00 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
calipso | Oups |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 08-07-2005 à 20:02:35 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | mousse --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Tantor A un casque sur les oreilles | Z'etes des merdes stoo --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
calipso | Mouahahaha |
Wayne Powered by Chiantos™ |
ReactorK |
|
Hark Paradoxe vivant |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Donc c'est faux...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ReactorK | 2+2 = 4 ?
|
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Tantor A un casque sur les oreilles | fake stoo |
CaMarchePas God Of Bug | fake --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ToTo07 /facepalm | vous avez de la mayrde dans les oreilles Message édité par ToTo07 le 13-07-2005 à 17:36:10 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bien dit ! |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | en plus ça sonne mieu.... |
Hark Paradoxe vivant |
ReactorK | La reponse est non ©Michel Barnier. |