| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lien dans une image? |
Wayne Powered by Chiantos™ | Salut tout le monde
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 05-04-2005 à 16:14:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bizarre Message édité par Witchblade le 05-04-2005 à 16:15:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri |
Wayne Powered by Chiantos™ | et avec une image, et pas un smiley:
Message édité par Wayne le 05-04-2005 à 16:22:18 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | Je viens de tester un lien dans une image, puis dans un smiley...KEDAL |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est la fonction alors... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par X1Alpha' le 06-04-2005 à 12:40:35 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | nan, c'est pas le PC, ou alors on a tous des pc de merde --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
X1Alpha' Alfamaniak | Ces MD.net --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai le même problème, et ayant contacté Sharas à ce sujet, il m'a dit avoir transmis le problème à Joce. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai contacté un modo de HFR et il m'a dit qu'il avait contacter Joce...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
KirbyRoses Profil : Kirby | Tient, j'avais réussi avec mon ancienne vignette...
Message édité par KirbyRoses le 07-04-2005 à 22:58:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
merfolk Jedi retraité | lu, je voulais savoir si qqn s'occupe de ce problème ou pas |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça a été réglé on dirait --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
X1Alpha' Alfamaniak |