online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lien de deconnexion sur JH : discussion ouverte

n°13379
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 15-02-2005 à 16:55:15  profilanswer

Bonjour.

J'espere que je ne me trompe pas de section pour ouvrir cette petite discussion.

Apres quelques messages sur JH (je pratique sur la section D2) et des signatures donnant sur un site indiquant qu'on s'etait fait avoir (c'est la version gentille, le doigt du nabot sur le site etait legerement plus virulent), apparait desormais regulierement des liens sur le "Se deconnecter" que vous avez en haut a droite. Si cela peut etre amusant la premiere fois, pour des sujets ou on est sur d'attraper du monde (comme la Cata et ses photos de vacances sur la plage :rolleyes:), les liens dans ce style m'exaspere a la longue : c'est gamin et il faut maintenant faire attention aux liens qu'on a sur JH meme (le derniere exemple que j'ai se trouve ici ).

Suis-je le seul a etre un peu desole de devoir faire attention aux liens sur les forums de JH ? Ou alors est-ce que je suis un vieux lourdeau sans humour qui ne comprend pas l'adolescence et les djeunzs ? :D

Message édité par MadMac le 15-02-2005 à 16:56:58

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°13380
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 15-02-2005 à 17:15:06  profilanswer

Jsuis d'accord, il me pete grave les couilles ce lien.
M'enfin, j'ai pris l'habitude de toujours regarder la redirection en bas, mais bon : /

n°13381
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 15-02-2005 à 17:20:33  profilanswer

Dans les signs c'est déjà lourd sauf si il y a une pointe d'humour (cf la Cata)

Mais dans les liens sur un post c'est abhérent. :pfff:

n°13382
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-02-2005 à 18:09:31  profilanswer

La solution technique est simple, rajouter un ?= dans le lien qui renvoie sur le numéro du compte sur lequel on est loggé, fini les liens de déconnexion lancés à la volée.

n°13383
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 15-02-2005 à 18:20:37  profilanswer

Boarf, c'est une bonne habitude de toujours regarder l'url du lien dans la barre d'état... en ce qui me concerne je le fais toujours alors ça ne me gêne pas :D
On peut prendre ça comme une leçon : ne faites pas systématiquement confiance à la description d'un lien ;)

Enfin j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi moyen dans une page d'empêcher l'affichage de l'url réelle des liens dans la dite barre pour la remplacer par exemple par un texte qui défile :sweat: ... enfin si on ne traîne pas sur des sites avec des liens de téléchargement louches et à haut potentiel d'infection virale, ça ne doit pas poser problème... d'autre part ça ne doit pas être faisable par les membres sur le forum.

n°13384
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 15-02-2005 à 18:55:14  profilanswer

Ah ! ben je suis content de pouvoir lire vos avis, d'un cote ou d'un autre.  Meme si c'est vrai que c'est facile de dire que c'est gonflant et plus dur de justifier qu'il faut que les jeunes s'amusent ;)

Constance a écrit :

... On peut prendre ça comme une leçon : ne faites pas systématiquement confiance à la description d'un lien ;)

Ca c'est le cas pour "d'habitude", j'entends par la les sites ouaibes que je ne connais pas. Mais sur JH, comme d'autres forums que je parcours, ou des sites d'informations (sur Linux, Php, C++, les RFC etc), je ne regarde pas systematique le renvoie puisque j'ai confiance et que je sais qu'on ne me redirige pas vers n'importe quoi.

Mais bon JH est bel et bien a ranger maintenant dans la categorie "nimportenawak" ... C'est dommage y'a a peine plus d'un an, c'etait pas le cas (ou en tous cas moi souvent).

Constance nous abbreuve egalement d'une science encore inconnue en decrivant ... :

Enfin j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi moyen dans une page d'empêcher l'affichage de l'url réelle des liens dans la dite barre pour la remplacer par exemple par un texte qui défile :sweat: ... enfin si on ne traîne pas sur des sites avec des liens de téléchargement louches et à haut potentiel d'infection virale, ça ne doit pas poser problème... d'autre part ça ne doit pas être faisable par les membres sur le forum.

vi deja vu et pas tres dur a faire tout cela (marchi javascript pour le pourrissage de l'info :D). Et ce n'est pas faisable par les membres sur le forum c'est sur. Mais les delog sont tout aussi ch*** nan :lolevil:

Message édité par MadMac le 15-02-2005 à 18:55:28

---------------
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°13385
Constance
[ms]Maudit
Posté le 15-02-2005 à 19:22:05  profilanswer

Bof, nan, c'est pas aussi chiant quand même :hmm:
Et puis de toute façon sur JH y'a et y'aura toujours des boulets de temps en temps, alors 'vaut mieux regarder les url systématiquement de toute façon :ack:

n°13386
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 15-02-2005 à 19:26:47  profilanswer

Parole d'Ange donc ... euh nan la je confonds avec ma tata Hype (Pouss' d'Ange). Mefiance pour tout. Et les "pratiquants" iront systematiquement dans ma blacki-lsit de trading :/

---------------
n°13387
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 15-02-2005 à 19:43:30  profilanswer

je trouve ca pas drole -.-

je pige pas l'interet a part saouler -.-

n°13393
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 15-02-2005 à 23:16:32  profilanswer

La version à la con : virement de drapeau, ou carrément déflag d'une catégorie. Sympa :D

Je propose de bannir les mecs qui font ça :D

n°13394
prik
Posté le 15-02-2005 à 23:18:52  profilanswer

je ne pense pas qu'il faille en arriver à de telles extrémités, mais un petit rappel à l'ordre de la part d'un modo pourrait être, dans de telles situations, envisagé :)

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°13395
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-02-2005 à 23:29:04  profilanswer

Clair que c'est nimp tout ca .. :lol:
Vous les voulez les photos? :D :ange:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°13396
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-02-2005 à 23:58:11  profilanswer

J'en ai discute avec Sharas, ce n'est pas autoriser et pas normal ce genre de signature, donc soit vous les faites gentiment, ou alors vous le signaler a un modo, qui lui enverra un MP...
j'ai deja fait enlever celle de la cata et yoki, mais y en a surement d'autre...

tamamanquitaime a écrit :

La version à la con : virement de drapeau, ou carrément déflag d'une catégorie. Sympa :D

Je propose de bannir les mecs qui font ça :D

Ce genre de truc, franchement je tue le mec en fasse :ack: donc c'est justement pour ne pas en arriver la qu'il faut agir avant...

et +1 avec constance, tjs regarde ou ca nous envoie, mais le coup de virage des drapeaux, pas sur de le reconnaitre a temps quand meme :hmm:

Message édité par Gandalf le 16-02-2005 à 00:01:09

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°13397
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 16-02-2005 à 00:08:37  profilanswer

Moi ce que je troive chi*** avec ces lien là c'est pas la déconnection (prend 2 seconde à relogger) c'est le fait que c'est pas annoncer pas celui qui fait le lien. Avec une blague, à la limite ça peut aller ça peut faire rire, mais seul c'est simplement chiant.

http://forum.judgehype.com/mesimages/16661/sc2-Charade.gif

n°13398
Constance
[ms]Maudit
Posté le 16-02-2005 à 01:02:20  profilanswer

J'en ai vu un récemment, mais il disait bien dans sa sign de NE PAS cliquer :ack: ... après il vous aura prévenus hein, si vous êtes trop curieux ... :irony:

n°13399
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-02-2005 à 01:18:45  profilanswer

Constance a écrit :

j'avascript, dans une page web
pour plus etre emmerder, tu fais comme moi:
Firefox option -> fonctionnalités web-> tu coches "activé javascript" puis-> avancé -> decoche ce qui te plait pas : ici, changerle texte de labarre d'etat ( perso j'ai tout decoché )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°13400
Constance
[ms]Maudit
Posté le 16-02-2005 à 01:23:27  profilanswer

Pareil, sauf que j'ai gardé 'remplacer les images d'une page', je suppose que c'est lié au OnMouseOver ...
C'était y'a longtemps que j'avais vu ce truc de remplacement dans la barre d'état, du temps où j'utilisais encore IE :ack:

n°13557
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 21-02-2005 à 16:30:21  profilanswer

moi je l'ai en sign ce lien mai personne ne cliquera dessus c sur (ou alor les tataves obsédées peut etre)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°13566
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 21-02-2005 à 22:47:27  profilanswer

jilbi a écrit :

j'avascript, dans une page web
pour plus etre emmerder, tu fais comme moi:
Firefox option -> fonctionnalités web-> tu coches "activé javascript" puis-> avancé -> decoche ce qui te plait pas : ici, changerle texte de labarre d'etat ( perso j'ai tout decoché )

merci je connaissais pas ;)

assez pratique effectivement :p

a+

n°13568
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 21-02-2005 à 23:32:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Jsuis d'accord, il me pete grave les couilles ce lien.
M'enfin, j'ai pris l'habitude de toujours regarder la redirection en bas, mais bon : /

Plusse un, sauf que depuis le changement de forum , les liens sont tellement longs que je vois plus le logout a la fin du lien d'hab :ack:

---------------
[:punkhead:4][:punkhead:5][:punkhead:6][:punkhead:7]
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau :ack:
Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions
n°13587
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-02-2005 à 18:37:03  profilanswer

:hmm:  

<ne pas cliquer>

http://forum.judgehype.com/unlog.p [...] gehype.inc  

</ne pas cliquer >

agrandi ta fenetre [:jilbi:2]  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°13590
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 22-02-2005 à 20:17:08  profilanswer

Effectivement : le lien n'est pas plus long qu'avant hein, le "unlog" est présent juste après le "forum.judgehype.com" :hebe:

n°13643
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-02-2005 à 10:22:56  profilanswer

Je vien faire mon MEA CULPA, j'ai utilisé ce lien pour un Boulet, et malgrès un EDIT rapide, quelqu'un c'est fais avoir.

Dommage ce n'était pas le boulet, mais un type sympas (je dit pas ça parce que t'es là).

mais je rejoin l'avi de gandalf de MP...
@ toto07, t'es sur?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°13645
Punky
Posté le 23-02-2005 à 12:23:17  profilanswer

Jilbi : Bah, jdois avoir les yeux qui laggent maintenant, ou ça fais simplement un long moment que j'suis pas tombé sur le lien, stou :ack:

n°13844
Ledechu
Posté le 26-02-2005 à 03:10:09  profilanswer

Je partage l'avis que ce n'est absolument pas drole :sarcastic:  

[:ledechu:1]

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C

n°13845
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 26-02-2005 à 03:16:04  profilanswer

Quand j'ai vu ce thread je l'ai enlever vite ^^

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"

Aller à :
Ajouter une réponse