| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lien de deconnexion sur JH : discussion ouverte |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonjour.
Message édité par MadMac le 15-02-2005 à 16:56:58 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Jsuis d'accord, il me pete grave les couilles ce lien.
|
ZeDemiMon Dans la lune | Dans les signs c'est déjà lourd sauf si il y a une pointe d'humour (cf la Cata)
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | La solution technique est simple, rajouter un ?= dans le lien qui renvoie sur le numéro du compte sur lequel on est loggé, fini les liens de déconnexion lancés à la volée. |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ah ! ben je suis content de pouvoir lire vos avis, d'un cote ou d'un autre. Meme si c'est vrai que c'est facile de dire que c'est gonflant et plus dur de justifier qu'il faut que les jeunes s'amusent
Message édité par MadMac le 15-02-2005 à 18:55:28 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
MadMac Fou, parmis les Fous | Parole d'Ange donc ... euh nan la je confonds avec ma tata Hype (Pouss' d'Ange). Mefiance pour tout. Et les "pratiquants" iront systematiquement dans ma blacki-lsit de trading --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | je trouve ca pas drole -.-
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | La version à la con : virement de drapeau, ou carrément déflag d'une catégorie. Sympa |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | J'en ai discute avec Sharas, ce n'est pas autoriser et pas normal ce genre de signature, donc soit vous les faites gentiment, ou alors vous le signaler a un modo, qui lui enverra un MP...
Message édité par Gandalf le 16-02-2005 à 00:01:09 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | J'en ai vu un récemment, mais il disait bien dans sa sign de NE PAS cliquer |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | moi je l'ai en sign ce lien mai personne ne cliquera dessus c sur (ou alor les tataves obsédées peut etre) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
PunkHead Sleeping is not a crime |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Effectivement : le lien n'est pas plus long qu'avant hein, le "unlog" est présent juste après le "forum.judgehype.com" |
Garlyc toshoper ! | Je vien faire mon MEA CULPA, j'ai utilisé ce lien pour un Boulet, et malgrès un EDIT rapide, quelqu'un c'est fais avoir.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Punky | Jilbi : Bah, jdois avoir les yeux qui laggent maintenant, ou ça fais simplement un long moment que j'suis pas tombé sur le lien, stou |
Ledechu |
KirbyRoses Profil : Kirby | Quand j'ai vu ce thread je l'ai enlever vite ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |