J'me suis jamais connecté si tôt, et quelle fut pas masurprise ce matin quand j'ai vu la liste des connectés (qui n'était que 23 (à peu près, c'est ce que j'ai eu au refresh) à cette heure-ci, ouf, les hypes dorment quasiment tous comme tout le monde) qui s'est affichée en haut de la page à la place du nombre de connectés.
Dois-je y voir là une modif' sur les forums ? Un signe de Dieu ? Un petit truc dans le changelog que j'aurais pas vu et qui stipule que si 23 personnes un matin de grand froid se connectent quand une biche genèvoise danse à Bruxelle, les noms apparaissent à la place du nombre de connectés ? Une petite fantasie de joce ?
Sur ce topic d'étonnement, je vous quitte pour une semaine. Vous avez le droit de lyncher si j'ai louper un truc, mais pour une fois quelque chose de peu ordinaire m'arrive, il fallait que je m'exprime ).
(au passage ça vient de me le refaire , c'est trop overmégacool la vie !)
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 27-02-2005 à 11:38:50
Non, c'est Juste que lorsque la liste n'est pas tres grande, elle est affichée en entier
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2005 à 18:35:05
Ça dépend plus du nombre de connectés "non-furtifs" (identifiés et qui autorisent d'afficher leur présence en ligne) que du nombre de connectés au total.
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
pwazon
Posté le 28-02-2005 à 19:36:43
Gloire au Collectif !!
Citation :
Un Wayne pour les infester tous
Un Wayne pour les contrôler
Un Wayne pour les faire ban tous
et dans le plat pays les amener
Là où les geeks boivent que de la blonde...