online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : TiDom L'amazone : PoGoT Mods et Modding : IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : fossix, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lutte contre le flood (le vrai).

n°9971
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-12-2004 à 16:16:00  profilanswer

Ce que je considère comme flood,

C'est l'inondation de messages insipides voir dérangeant, provocateur de la part d'un seul utilisateur sur l'ensemble du forum.

Je ne vous cacherais pas que ce topic m'a été inspirer par Alexi B
(cet utilisateur m'énerve chaque fois que je le croise, et je cherche à me plaindre aux modérateurs)

seulement voila comment etayer mes dires si on est incapable d'extraire les xxx derniers messages d'un utilisateur (fonctionnalité pourtant basique disponible sur la majorité des autres forums...) ?

Faut t'il systématiquement reporter chaques messages (qui de façon isolé sont insignifiant ?) au risque de saouler les modérateurs ? (et puis on a pas que ça a faire, non plus...)

Message édité par Atomi_Akh le 21-12-2004 à 16:21:57
n°9975
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 21-12-2004 à 16:29:50  profilanswer

A defaut de pouvoir me plaindre su l'ensemble de son oeuvre, je reporte chacun de ses messages.

n°9976
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-12-2004 à 16:31:00  profilanswer

Ceci sans oublier qu'une simple ignore-list règlerai le problème ~~

n°9977
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 21-12-2004 à 16:31:58  profilanswer

Ouais mais visiblement, les constructeurs du forum refusent d'en instaurer une, pour une raison inconnue.

n°9978
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-12-2004 à 16:45:26  profilanswer

@atomi: c'est marrant comment t'essaies de justifier ton agressivité envers alexi sous couvert d'une "lutte contre le flood " et d'une discussion sur les moyens dont dispose le forum pour ça  
Je veux pas savoir ce qu'il a fait, à vrai dire, j'en ai rien à foutre. Si probleme il y a , c'est aux modos et aux admins de le regler. S'ils considerent qu'il n'y a pas de probleme, ben c'est tout, tu t'ecrases.  
T'as beau dire ce que tu veux, mais pour l'instant, à chaque fois qu'il poste quelque part, il y en a toujours un ou deux pour commencer le lynchage, sans provocation de sa part.
je le repete: les seuls à flooder/toller, c'est vous

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°9979
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 21-12-2004 à 16:50:35  profilanswer

Depuis un moment, quelques utilisateurs se permettent de flooder à tour de bras, voir de supprimer leurs topics quelques minutes/heures plus tard en esperant passer inapercu.

Nous sommes bien au courant du problème, et ces personnes ne resteront pas longtemps sur le forum si elles continuent.  Certains avertissements ont été envoyé, d'autres suivront.

Pour le reste, je ne peux que te recommander de nous reporter les topics en question ou de nous envoyer un MP.

Aller à :