| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marquer tous les messages comme lus |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Lord Kellmar Einheri | De mémoire, cette option n'est plus disponible sur MD.net. Faut se debrouiller avec les drapeaux |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Oh, dommage, c'est Hment pratique pourtant --------------- ![]()
pwazon | Tu es sûr LK ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça et comme c'est le seul forum que je fréquente Message édité par pwazon le 19-05-2005 à 00:42:18 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Lord Kellmar Einheri | Ca, c'est pour considerer tout les sujets comme NON lus (i.e. ça vire tout les drapeaux...) |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 19-05-2005 à 19:15:22 --------------- ![]()
pwazon |
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Vi je les ai vus
Message édité par Leeloobastet le 19-05-2005 à 19:51:04 --------------- ![]()
pwazon |
|
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Il n'y a pas d'option "marquer tous les messages comme lus".
--------------- Unitif : colonie de vacances |
pwazon | Les codeurs viennent défendre leur oeuvre |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Lol
Message édité par Leeloobastet le 19-05-2005 à 20:38:23 --------------- ![]()
Khorne Vieil aigri™ | Pour les drapals, c'est comme ca :
Message édité par Khorne le 19-05-2005 à 21:11:36 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Pour les drapeaux je sais --------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Elle ne devient --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Donc ca oblige à consulter un sujet qui n'interesse pas forcement --------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu es très perspicace --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
--------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | La plus recente, donc en haut ^_^ --------------- ![]()
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Rezoland | La page 1 n'est pas la plus récente |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | J'avais mal lu désolée, dernier topic modifié, dernier mess de la derniere page lue --------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 20-05-2005 à 19:50:44 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Rezoland | Merci du compliment mais je le savais déjà --------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le troll est au forum ce que le cafard est à la cuisine... Message édité par MetalGear le 20-05-2005 à 21:27:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
pwazon | Omniprésent, bien qu'on aimerait, utopiquement, s'en débarrasser. --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Message édité par Leeloobastet le 21-05-2005 à 18:17:56 --------------- ![]()
Lord Kellmar Einheri | C'est pas toi, le troll, mais A...Rezoland |
Rezoland | Cela m'étonnerait grandement... Je sais même pas ce que c'est la "TdS" |