| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : message d'erreur sur le forum |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | c'est normal, upgrade php/mysql et version du forum --------------- Dresseur de Niluje |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | en gros, si j'avais été dans mon lit, votre upgrade serait passé inaperçu --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | je pense que vu toutes les fonctionnalités en plus de la nouvelle version, l'upgrade devrait pas passer inaperçu --------------- Dresseur de Niluje |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | faut pas te fâcher M'sieur Joce mais moi j'ai rien vu de nouveau Message édité par RickooN le 18-12-2004 à 06:42:48 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
bolingar Psycopathe a D&D | Ah oui je viens d'en voir une |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je plussoie, ils sont trop collés, 'faut avoir le clic vachement précis Message édité par Constance le 18-12-2004 à 10:07:06 |
X1Alpha' Alfamaniak | On redecouvre notre forum --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah tous ceux qui sont passés à la 9.2 j'imagine Message édité par Constance le 18-12-2004 à 10:44:54 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | il suffisait de recharger son cache (CTRL+F5) pour mettre à jour la feuille de style --------------- Unitif : colonie de vacances |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 18-12-2004 à 12:20:26 |
Boursicoton | Ingénieux ce système de multi-quote. Je l'approuve même si je doute que je m'en servirais beaucoup (mais peut-être qu'il servira à d'autres). |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | rofl, mais on squate mon topic à ce que je voie --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |