| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Message privé avec plusieurs personnes |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | salut,
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Mais…mais…
Message édité par Vieux Grogro le 23-07-2007 à 01:21:47 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
SpyHunter fou foyez? [0] | Han nan, pas ç, tout mais pas grogro modo! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
jeremyl | bah quoi, il est pas méchant et sort pas sa matraque lui.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
doumi Clint is Moods | Et puis le multi-mp c'est de la sur-orgie --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Hum...
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Tient jamais essayé ce truc xD --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Doumi, t'aurai au moins pu conservé mon anonymat, là je suis grillé --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jeremyl | au moins, on sais que c'est possible mais pas accessible à tout le monde --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
doumi Clint is Moods | Oups mea culpa Icsor Pas pensé Message édité par doumi le 27-07-2007 à 10:26:41 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |