online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Windows Live Messenger => Activer ce que j'écoute ?

n°45876
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 19-12-2007 à 21:20:46  profilanswer

Hello les gens.

Voilà, j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger. Je crois disposer de la version 8.1, et de la mise à jour anciennement appellée msn plus. J'ai le lecteur windows media dans une des versions les plus récentes.

La fonction "activer ce que j'écoute" ne fonctionne pas chez moi, et j'aimerai savoir d'où ça vient. :/

Vous avez une idée ? Merci. :)

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°45877
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-12-2007 à 23:23:38  profilanswer

A priori c'est pas la bonne section, d'autant plus qu'il y a eu des sujets récents sur MsN dans DG...

Bref, je n'ai pas de réponse précise à t'apporter, simplement MsN, MsN Plus et le Windows Media Player sont vraiment des logiciels à éviter.

Message édité par Threxar le 19-12-2007 à 23:24:28

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°45878
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-12-2007 à 00:08:28  profilanswer

C'est surtout 'achement utile...

n°45881
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 20-12-2007 à 17:51:44  profilanswer

Faut l'activer dans les options(outils>options>général, en dessous du message perso)

Et sinon y'a des alternatives si t'aimes pas windows media player : un plugin pour foobar (foo_msnalt) et un pour winamp :o (ca te permet même de changer la disposition, genre (artiste) - [(album)] - (chanson) etc)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°45882
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 20-12-2007 à 19:15:51  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

C'est surtout 'achement utile...

Tu m'expliques le rapport ?  

Vous êtes rellou serieux avec ça (vous, car vous êtes plusieurs à dire ce genre de trucs à chaque fois).

S'il a besoin de le savoir, c'est justement pour l'utiliser. Et s'il l'utilise, c'est que c'est utile pour lui.

merde

---------------
My Trade List
n°45883
luto
Fat Peng
Posté le 20-12-2007 à 19:55:21  profilanswer

hm Lk ne répondait pas à Threxar en disant que msn msn +, windobe media player c'etait utile? :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°45884
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-12-2007 à 20:07:19  profilanswer

molusque a écrit :

Tu m'expliques le rapport ?  

Vous êtes rellou serieux avec ça (vous, car vous êtes plusieurs à dire ce genre de trucs à chaque fois).

S'il a besoin de le savoir, c'est justement pour l'utiliser. Et s'il l'utilise, c'est que c'est utile pour lui.

merde

Décidemment, on ne s'entendra sur aucun point, je soutiens LK quoi, c'est totalement useless et ça fait kéké style ce truc :tired:

Message cité 2 fois
Message édité par SmokaDezign le 20-12-2007 à 20:07:29

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°45885
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-12-2007 à 20:10:28  profilanswer

Bah en même temps, ça sert à quoi franchement ? "Regardez-moi, j'écoute de la musique" ?

n°45886
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 20-12-2007 à 20:14:59  profilanswer

J'suis d'accord avec MOOMO, si vous trouvez ça useless, c'est pas la peine de venir faire ch### ( "Azy sale kevin ton truc il est useless t'as l'air trop con avec", sympa ça, et très utile ).

De plus, ça peut avoir son utilité, voir une personne écouter un cretain titre peut mettre la puce à l'oreille quant à un sortie d'album ou autre.

Autrement Harg, je pense comme Threxar, WMP fait pas mal lagger à mon goût, par rapport à d'autres. Winamp dispose d'un plug-in qui permettra de contourner la clause "Ne marche qu'avec WMP". Si tu tiens à rester sur Media, désolé je peux pas t'aider :/.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°45887
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 20-12-2007 à 20:30:07  profilanswer

Leybi a écrit :

Faut l'activer dans les options(outils>options>général, en dessous du message perso)

Et sinon y'a des alternatives si t'aimes pas windows media player : un plugin pour foobar (foo_msnalt) et un pour winamp :o (ca te permet même de changer la disposition, genre (artiste) - [(album)] - (chanson) etc)

Alors moi j'ai l'option dans personnel, et j'ai beau cocher et décocher ça marche pas. :/

Edit : Ah en fait il faut aller dans WMP, outils, plug-ins, et cocher le premier plug-in. ^-^

Merci à ceux qui m'ont aidé. :d

Message édité par Hargoth le 20-12-2007 à 21:32:16

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°45888
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-12-2007 à 21:32:41  profilanswer

Pense a vérifier que le plug-in sur WmP est bien activé

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°45891
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 20-12-2007 à 23:06:03  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Décidemment, on ne s'entendra sur aucun point, je soutiens LK quoi, c'est totalement useless et ça fait kéké style ce truc :tired:

Kitni a écrit :

Bah en même temps, ça sert à quoi franchement ? "Regardez-moi, j'écoute de la musique" ?

Mais c'est quand même fort ça !  

On ne vous demande pas votre avis, mais comment faire fonctionner un truc. Il y a une grande nuance. Même si le truc est inutile ou pas, déjà c'est subjectif et ensuite, on vous demande pas.

Imagine le dialogue :  

- Comment ça marche ça ?  
- Ca sert à rien ça.

Ca fait avancer le schmilblik hein...

Sur ce, /HS, il a eu sa réponse.

Message édité par molusque le 20-12-2007 à 23:31:26

---------------
My Trade List
n°45892
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-12-2007 à 23:18:33  profilanswer

+1 MOOMO, j'ajouterais bien que rien ne vous oblige de poster pour donner votre avis (qui est, en l'espèce, sans intérêt :irony: ) sur chaque topic qui ne vous passionne pas.
J'assimilerais votre attitude à du troll de bas étage (mais mon petit doigt me dit que ça vous le saviez déjà).

(et le fait que ce topic n'ait pas été posté dans la bonne section ne justifie pas cette attitude non plus)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°45893
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 21-12-2007 à 06:52:09  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

C'est super utile j'ai envie qu'on sache que j'écoute lorie :o

PS : Kikoo Smokamauche :o

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°45896
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-12-2007 à 13:17:32  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

C'est super utile j'ai envie qu'on sache que j'écoute lorie :o

PS : Kikoo Smokamauche :o

kikoo zuz, howru ?
layzaytudes toosa ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.

Aller à :
Ajouter une réponse