| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger => Activer ce que j'écoute ? |
Threxar Open Beta Us | A priori c'est pas la bonne section, d'autant plus qu'il y a eu des sujets récents sur MsN dans DG... Bref, je n'ai pas de réponse précise à t'apporter, simplement MsN, MsN Plus et le Windows Media Player sont vraiment des logiciels à éviter. Message édité par Threxar le 19-12-2007 à 23:24:28 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | C'est surtout 'achement utile... |
Leybi Bisounours (c)So | Faut l'activer dans les options(outils>options>général, en dessous du message perso)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
luto Fat Peng | hm Lk ne répondait pas à Threxar en disant que msn msn +, windobe media player c'etait utile? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
SmokaDezign Teh dude |
Message cité 2 fois Message édité par SmokaDezign le 20-12-2007 à 20:07:29 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah en même temps, ça sert à quoi franchement ? "Regardez-moi, j'écoute de la musique" ? |
Hargoth The Hardest Button to Button |
Alors moi j'ai l'option dans personnel, et j'ai beau cocher et décocher ça marche pas. Edit : Ah en fait il faut aller dans WMP, outils, plug-ins, et cocher le premier plug-in. ^-^ Merci à ceux qui m'ont aidé. Message édité par Hargoth le 20-12-2007 à 21:32:16 --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pense a vérifier que le plug-in sur WmP est bien activé --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par molusque le 20-12-2007 à 23:31:26 --------------- My Trade List |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | +1 MOOMO, j'ajouterais bien que rien ne vous oblige de poster pour donner votre avis (qui est, en l'espèce, sans intérêt --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |