voila je trouve ces smiley de jh tres ... attachant ( ? ), je sais que un topic a deja etait créé mais ... pas trouvé , donc je me demande comment mettre ses smiley jh sur msn messenger ( sa marche sur toutes les versions ? comment ? )
merci de votre aide ( aidez mwaaaaaa !!! ) future
en fait je viens de trouver ce topic la mais il m'avance pas vraiment parce que je sais toujours pas comment faire ...
Message édité par Phoenix(jh) le 02-03-2005 à 21:17:28
Les enregistrer sur le PC
Les mettre dans Mes Smileys ou quelques chose comme ça de Msn et qu'il soit du bon format, bonne grandeur ^^
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-03-2005 à 22:31:59
Tu enregistre ceux du topic que tu as trouvé (recherche est ton amiiiiiieee )
Pis dans msn, dans une nouvelle discussion tu vas dans smiley, en dessous y'a smileys perso., hop tu vas dedans et tu prends ceux que tu as enregistré précédemment. Magiiiiiiee!
L'inverse, c'est Smiley perso de JH ?
Si oui, oui ^^
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
Fandor
Ståna!
Posté le 03-03-2005 à 03:22:35
J'avais créé le même topic y'a pas longtemps,vjeux m'avait filé un lien vers un plug-in bien pratique...
---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor!
La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière Tatav's List