| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un modérateur est il tenu d'indiquer la raison d'une sanction et sa du |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | rée ? --------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Encore faut il qu'il les lise. --------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. | TU L'AS VOULU TU L'AS EU |
Punky | Mandella? Encore en vie ce mec? 'Tain.
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | muahah une révolte |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 07-08-2005 à 03:27:22 --------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | na, c'est fun |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Félicitation à mandella pour avoir effacé mon mp sans même le lire. --------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je peux la voir, je peux juste pas poster. --------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | S'il y a réellement un problème d'abus de modération, il y a certainement moyen de monter un cran au dessus... mais à éviter si on n'a pas de solides arguments, bref si t'as déconné tu assumes, s'il y a réel abus de pouvoir tu contactes l'échelon supérieur (les administrateurs du forum donc). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
la mort qui tue Profil : Modérateur |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Il n'a pas un clavier français là --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Zell Malacath = Aracknar | Je viens de terminer de lire ce sujet, et je tiens à réclamer la tête d'un certain Modérateur Fantôme du nom de Mandella sur une pique après avoir brulé son cadavre 666 fois.
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Menace de ban de jh pour je ne sais quelle raisons, de mieux en mieux \o/ |
Punky | 'Tain, depuis le temps, z'avez pas pensé a essayer de le faire virer? Oo
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 08-08-2005 à 06:46:39 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | abus peut etre, mais se mandella(que je ne connais pas) aurais au moins pus lui donner une explication --------------- *Sign en vacances* |
Page : 1 2 Page Précédente |