online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modérateurs et black list ?

n°36409
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-06-2006 à 12:24:42  profilanswer

Salut, j'aimerais savoir si le fait de mettre les modérateurs dans notre black-list au niveaux des MP, les empechaient de nous envoyer un message privé, ou si en leurs qualités de modératueur, le bordel saute et ils peuvent nous PM ?

Merci bisou sur la fesse  :love:

n°36411
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-06-2006 à 12:29:28  profilanswer

C'est pour pouvoir dire " J'ai été TT sans recevoir de message de sanction " ? :ack:

n°36416
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-06-2006 à 14:36:03  profilanswer

non, on reçoit un mail mais pas de message de sanction..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°36418
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 25-06-2006 à 15:18:40  profilanswer

guigolum a écrit :

non, on reçoit un mail mais pas de message de sanction..

Ça dépend des préférences ^^
Cf. 'Mode de contact préféré' .

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°36427
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-06-2006 à 20:36:27  profilanswer

je me souviens que quand tu m'avais TT je ne l'avais su que en essayant de poster(vu que je regardes jamais mes mails..)

sucka niluge

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°36428
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-06-2006 à 20:44:25  profilanswer

Je me souviens que quand tu m'avais tt je ne l'avais su qu'en essayant de poster (vu que je regardes jamais mes mails...)

edit : moue . et maj

Message édité par Hark le 25-06-2006 à 20:44:38

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°36429
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-06-2006 à 21:52:27  profilanswer

je chies sur les points et maj des posts monophrasiques comme je chies sur les accolades des blocs d'instruction monolignes..
et je chies sur les correcteurs orthographiques qui considerent la ponctuation comme etant plus importante que le sens de la phrase

et j'ignore ceux qui me le reprochent, s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à pas lire mes posts, et contrairement à ce que l'on me retorquera, je ne suis pas le seul à penser ainsi..

---------------
n°36436
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-06-2006 à 22:24:36  profilanswer

Bah on a qu'a faire un essai :

Un modérateur peut me MP pour voir ? (Je crois que j'ai blacklist tout le monde :D )

n°36446
Constance
[ms]Maudit
Posté le 25-06-2006 à 22:33:48  profilanswer

J'ai pas envie :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°36452
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-06-2006 à 22:36:04  profilanswer

guigolum a écrit :

je chies sur les points et maj des posts monophrasiques comme je chies sur les accolades des blocs d'instruction monolignes..
et je chies sur les correcteurs orthographiques qui considerent la ponctuation comme etant plus importante que le sens de la phrase

et j'ignore ceux qui me le reprochent, s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à pas lire mes posts, et contrairement à ce que l'on me retorquera, je ne suis pas le seul à penser ainsi..

Je te supporte a 100 % mais... ça n'empeche pas de faire un effort. ;)

---------------

n°36464
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-06-2006 à 23:23:33  profilanswer

Constance a écrit :

J'ai pas envie :o

Ok, je vais flooder et troller jusqu'à avoir des sanctions partout et être sur qu'au moins un modérateur me mp  :love:

n°36466
Constance
[ms]Maudit
Posté le 25-06-2006 à 23:31:02  profilanswer

S'pas une bonne idée :ack:
Et le chantage marche pas.
Si tu fais ça ce sera à toi d'en assumer les conséquences, pas la peine de prétendre que je t'y aurais poussé ~~

---------------
n°36467
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-06-2006 à 23:38:17  profilanswer

Et surtout attention au Tete in real life de constance. :ack:

---------------

n°36468
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 26-06-2006 à 00:08:32  profilanswer

Constance a écrit :

S'pas une bonne idée :ack:
Et le chantage marche pas.
Si tu fais ça ce sera à toi d'en assumer les conséquences, pas la peine de prétendre que je t'y aurais poussé ~~

Bon ben je pars bouder alors. :/

n°36469
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-06-2006 à 00:27:24  profilanswer

n°36480
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2006 à 07:50:52  profilanswer

T3M taka tenter toi :evil: :ack:

---------------
n°36517
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-06-2006 à 17:45:46  profilanswer

n°36541
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-06-2006 à 20:05:25  profilanswer

Je double pour la nouvelle : ca ne marche pas.

Citation :

Nuage vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)

Raison de la sanction : Lien caché vers BiteFight dans un topic qui n'avait absolument rien à voir.

Durée : 7 jours

Ils ne pourront pas t'envoyer de messages normaux, mais les trucs automatiques du genre sanctions, ca marche quand meme :ack: (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ~~)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°36552
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 26-06-2006 à 22:55:42  profilanswer

Zut :/

Aller à :
Ajouter une réponse