| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Modérateurs et black list ? |
Lord Kellmar Einheri | C'est pour pouvoir dire " J'ai été TT sans recevoir de message de sanction " ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | Je me souviens que quand tu m'avais tt je ne l'avais su qu'en essayant de poster (vu que je regardes jamais mes mails...)
Message édité par Hark le 25-06-2006 à 20:44:38 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | je chies sur les points et maj des posts monophrasiques comme je chies sur les accolades des blocs d'instruction monolignes..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Zell Malacath = Aracknar | Bah on a qu'a faire un essai :
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | J'ai pas envie --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'pas une bonne idée --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | Et surtout attention au Tete in real life de constance. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Zell Malacath = Aracknar |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Tu me deçois la --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
guigolum noone can stop us now | T3M taka tenter toi --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Roger, je vais embetter Nuage avec des jôlis liens dans son forum... --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Je double pour la nouvelle : ca ne marche pas.
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Zell Malacath = Aracknar | Zut |